| admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
|
+22Atys Laeti Master 2 Always On Ze Road J-n Cindy Bebel Rom4in Chris Manue bosko bonobo-33 Shilei Niels Aly$s... moun' YackY Salomé marine64 Sere maxencedenantes Alex kakou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niels
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 0:20 | |
| Salut à tous et à toutes Avec plaisir je me joindrais à vous pour l'apéro, mon msn niels_bianchini@hotmail.comEn esperant y voir des fans de poker PS: Voici un forum intéressant sur l'ESC Pau, bon surf. http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/esc-little-school-sujet_34684_1.htm#t1181831 | |
|
| |
Shilei
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 5:12 | |
| Saloute,
Pas de probleme pour moi pour un apero pre-rentree ! Je pense arriver sur Pau vers le 7 septembre, quelques jours avant la rentree.
Mon msn: goetheinstitut@hotmail.com
A bientot ! | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| oki je vous compte les futurs palois et je vous ai rajouté sur msn. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 16:52 | |
| Vous me décevez, un seul apéro avant la rentrée.....moi je dis, apéro tous les soirs avant la rentrée ! C'est ça qui est la vérité mes petits loups ! | |
|
| |
YackY
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 20:36 | |
| A oui la je suis plutôt d'accord avec toi !!! Ca fera un bon échauffement pour l'intégration | |
|
| |
bonobo-33
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bordeaux - Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 21:23 | |
| Vous pouvez aussi compter sur moi les amis je serai de la partie (Nous sommes des élèves sérieux Alex n'essaies pas de nous entraîner dans la déchéance.... mon lapinou ) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Ouai vous etes encore des ptits jeunots bien serieux....un an d'ESC et vois mon état....ça fait peur ! J'avoue que je suis plus tres normal.... | |
|
| |
bonobo-33
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bordeaux - Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 21:39 | |
| Je suis quand même plus vieux que toi Alex.... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| L'age ne fait en rien l'experience mon jeune padawan ! héhé | |
|
| |
bosko
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Ven 27 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Ven 27 Juil - 16:09 | |
| Moi je suis pour l'obligation des apéro 7j/7....et biensur les crémailleres, donnez vos dates de pendaisons et on débarque avec la boisson ! | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Ven 27 Juil - 17:03 | |
| Oui avec Alex on vient bien s'occuper de vous chaperonner!!! Il n'y a aucun soucis!!! | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Ven 27 Juil - 17:11 | |
| Petit conseil, prévenez les voisins.....les miens avait pas trop kiffé ma crémaillère a l'improviste. Il faut dire qu'on avait pas mal foutu le dawa dans l'appart....c'est la famille quoi !
Enfin moi ça va, j'ai pas eu la police a la maison !! | |
|
| |
YackY
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Ven 27 Juil - 20:21 | |
| ben pour moi la crémaillere est incertaine étant donné que je peux pas mettre lesp ied à Pau avant septembre...donc je doi me trouver un apparte à cette date... | |
|
| |
bonobo-33
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Sam 28 Juil - 0:31 | |
| S'il fait beau on pourra se faire l'apéro en plein air comme ça pas de problème de place. Et comme tout le monde le sait : "Apéro par temps bleu ....... apéro heureux" | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Sam 28 Juil - 0:59 | |
| Pastis par temps bleu, Pastis Delicieux je dirais meme !
Tkt Apéro famille sur la pelouse | |
|
| |
bonobo-33
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Sam 28 Juil - 1:11 | |
| Ben qui c'est qu'a mis un poil dans mon pastis?? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Sam 28 Juil - 1:22 | |
| Pastis poilu.....ben Pastis quand meme | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Lun 30 Juil - 17:32 | |
| j'ai mis à jour la liste; j'attends les autres motivés!!! manifestez vous!!! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris/Pau Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Lun 30 Juil - 17:45 | |
| Moi aussi motivée! | |
|
| |
Rom4in
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Lun 30 Juil - 18:27 | |
| Plop tout le monde, ca parle apéro alors bien sur que je suis partant Par contre pour l'apéro chez moi va falloir attendre, faudrait peut être que je me bouge je n'ai toujours pas d'apparte à pau... Enfin au pire des cas, Alex tu m'hébergeras !! n'est ce pas ? | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Lun 30 Juil - 20:54 | |
| Oueeeeeee pas de probleme je t'hébergerais......
...euh j'ai pas de maison en fait, je l'ai rendu fin Juin, je skatte moi aussi | |
|
| |
Aly$s...
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : strasbourg / pau Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mar 31 Juil - 14:40 | |
| maxence t'es déjà noté depuis le début je sais que t'es un pochtron ça se voit direct tu caches pas bien ton jeux lol
Ah c'est bien romain et chris je vous ai rajouté mais où sont les premières années on est pas censé être 250 ?????
@pluche les aperoyeurs et euses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
| |
|
| |
| admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
|