| admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
|
+22Atys Laeti Master 2 Always On Ze Road J-n Cindy Bebel Rom4in Chris Manue bosko bonobo-33 Shilei Niels Aly$s... moun' YackY Salomé marine64 Sere maxencedenantes Alex kakou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mar 24 Juil - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde. Si vous voulez faire un apero entre prepas et passerelles pour mieux se connaitre ça serait sympa. Donc n'hésitez pas à poster ici. Les motivés sont pour le moment 1ère année -filles * Marine 64 * Salomé * Moun' * Aly$s * Cawol * Chris * kakou -mecs * Maxence * Niels * Pierre (shilei) et Gaël * Bonobo-33 * Bosko et son colloc * Yacky * Rom4in 2nd année * alex, manue, atys, serre et les autres
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:38, édité 3 fois | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Et les 2A.....apéroooo apérooo apérooo | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 14:59 | |
| be on reprend le 10 septembre je crois donc un peu avant la reprise en septembre. Bon va falloir rameuter du monde parce que c pas qu'on est seulement 2 sur la promo à vouloir faire un appéro mais presque!!!!!!. ILS SONT Où les intégrés??? | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 15:09 | |
| Non mais tt je vais t'en ramener du monde. Des que t'annonce un apéro, y'a pas de souci, tt le monde sera au courant.... J'espere que t'aura un grand appart ! | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:17 | |
| Bon au lieu de polluer le forum enfin le topic les ptits jeunots là prévoyez un bar ou un appart enfin alex t'es pas invité c'est juste les premières années comme tu disais tout à l'heure faut coucher ;-) et encore c'est même pas sûr qu'on t'accepte lol bon aide moi à trouver un ordi et ptêtr qu'après je t'accepte à l'apéro et puis c'est moi qui est fait des cookies alors y'a que les premières années lol | |
|
| |
maxencedenantes
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:21 | |
| Je t'aime ma poule....toi tu fais partie de la famille !
Allééé Contre soiréeee chez moiiiii
...euhh j'ai plus de chez moi ??? | |
|
| |
maxencedenantes
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:25 | |
| rho ces méchants juste quand je te défendais maxence ma vengence sera terrible et oublie pas les cookies alex t'as mangé la moitié de la boite!!!!! lol non mais je suis oki pour faire une soirée mais c'est mieux en plein air profitons du soleil des oiseaux qui chantent etc..... de maxence pleins de mousse à rasé.... | |
|
| |
maxencedenantes
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:30 | |
| A ouais?!!!!! je prépare mes recharges de mousses, on va recolorer Pau en blanc? Je sent ca.... | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:31 | |
| lol bon t'arrêtes de polluer mon topic maintenant c'est pour rassembler les gens qui rentrent en première année pour faire un apéro on a compris que tu venais ptit pochtron lol | |
|
| |
maxencedenantes
| |
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 16:34 | |
| voilà merci maxence!! je suis fière de toi lol | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 17:15 | |
| Beh et les AP2 alors????? ils sont où? Postez svp!!!!! Nous aussi on a droit à un apéro! | |
|
| |
maxencedenantes
| |
| |
marine64
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Tardets (pas loin de pau) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 19:49 | |
| salut salut moi aussi je suis ok pour un bon pti apéro avant le 10 septembre histoire de faire connaissance un peu!! Après faut voir où, quand, comment etc... Enfin voila, vous pouvez me compter, je serai de la partie! Va faloir en motiver un peu plus! a très vite alors... | |
|
| |
Salomé
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 20:34 | |
| Salut Je me rajoute à mon tour sur le forum Très bonne idée l'apéro pré-rentrée pour faire connaissance! Alors à très bientot | |
|
| |
YackY
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 20:36 | |
| Yop Moi aussi je veux être de la partie pour l'apéro! Perso le où et le comment ça me dérange pas mais juste le quand vu que je pourrai monter à Pau que le 3... | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 21:19 | |
| t'inquiètes pas yacki ça sera après le 3 septembre. tu sera de la parti mais donnez vos adresses msn pour qu'on puisse se contacter | |
|
| |
YackY
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 21:34 | |
| ok ok, alors Kaiser_51@hotmail.com | |
|
| |
moun'
Nombre de messages : 6 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 21:47 | |
| perso, compté aussi sur moi : ou l'apéro est, je suis !! et puis sa peut toujours etre sympa de faire connaissance ! donc comptez sur moi !
marine | |
|
| |
Aly$s...
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : strasbourg / pau Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Sujet: admissions prepas passerelles => apéro avant la re Mer 25 Juil - 22:59 | |
| la ptite Aly$s ... est partante aussi pour un apero avant la rentree... ben ui, il faut bien "feter" le fait d'etre palois(e) biyouuu | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée Mer 25 Juil - 23:43 | |
| Appppééééroooooooooooooo Famillleeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
| |
|
| |
| admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée | |
|