| Msn pour mieux vous connaître | |
|
+26Atys Bebel addictive-rocker mateo Soephi J-H Shilei Rom4in Cawol moun' bonobo-33 bosko Aly$s... Sousounette bigup44 maxencedenantes kakou Pascalou974 marine64 Marion Chris J-n lefevre.g83@voila.fr Sere Alex Manue 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addictive-rocker
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Lun 13 Aoû - 16:23 | |
| - Alex a écrit:
- Donnez vos adresses futurs étudiants de l'ESC....l'année derniere on avait fait ça, ça nous a permis de faire une soirée entre nous avant la rentrée et de faire connaissance by msn
Et la y'a pas bcp d'adresses pour le moment.... ben voila je laisse la mienne un marseillais futur pallois sa va me faire du changement lol snow-dwarfy@hotmail.fr | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| Ola tout le monde...
Juste un petit pour vous faire signe que ca va de mon cote... je boss avec adri ds un resto en tant que runners et voila quoi le flex continue (cf la foto en question sur le blog...!!!) sinon et bien je pense bouger d'ici une a deux semaine car mes patrons ruskoff, me paye pas terrible terrible... mm si c du cash in hand, ya kan mm moyen de trouver mieu je pense... bref, je compte mettre a jour le blog d'ici peu, je suis a la rue la ma bon ya tellement a faire ici qu'internet c peu pr moi! je vois que les 1 annee sont chaud bouillant, des fois je pense mm un peu trop (maxence, oublie pas que t pas encore INTEGRE.... capish ???!!! remember in the foyer! et encore... it was nothing!). Non mais sans rire, eclater vous, de toute facon vous n'aurez pas le choix! profiter de tout a fond, mm si je sais que cela a un cout... C'EST VOTRE SEMAINE! poser votre cerveaux juste pendant la semaine et voila!!! et vous tres chers camarade syndique, je compte sur vous pour que tout se passe bien cette semaine, organsation etc. jespere que tout le ;onde va bien, que vs profiter quand mm de vos familles avant de rentrer sur pau (hein manue lol...). "prenez soin" de mon futur fillot!!!.... (guillaume... c'est UN... LE champion!!) et d'eloise (nico mars toi mm tu sais je compte sur toi). tony hawk, represente bien la creme du skate international...palois...! n'oubli pas cependant que ta 4 roues dessous... et pas de freins!! manue, oublie pas aue je suis le seul pour tu sais quoi ! LE....TE! hum ! bref bisous, take care... keep the flex in the place to be to the picture in da street behind the cutlery da beach in the sun shine niggaz bulshit ......... (o faite, encore bravo JN..... ah ah ah ah ah)
bebel, 21 ans, jamais marrie qui adore les enfants mais jai un paillasson welcome desole...
bises johnbelkadi@msn.com
| |
|
| |
Atys
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Dim 19 Aoû - 23:35 | |
| - Bebel a écrit:
- et vous tres chers camarade syndique
ça sent le communisme à plein nez, après 5semaines d'admissible, on t'a enfin démasqué, salo D'ailleurs, nous fais pas croire que tu veux arreter de bosser pour les ruskoffs, t'adore ça biz ma poule (sinon tkt pas mano, on va s'en occuper des 1A) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| Tu me fait rever bebel la ! Keep da flex in Australia ! Bisousss a la famille expatriée | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| T'inquiètes pas mon Bébel tu seras et resteras le seul et l'unique pour tu sais quoi... 2007 année à...?? Je t'envoie d'énormes bisous et tu vas voir on va bien les dresser!!! | |
|
| |
J-n
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 21 Aoû - 9:48 | |
| - Citation :
- (o faite, encore bravo JN..... ah ah ah ah ah)
Décidément, on parle de moi, encore, toujours... I'm a star ! Au faite... 2007, année à ... ? | |
|
| |
Aurelien4g
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Ven 24 Aoû - 16:38 | |
| Hi
Je découvre le forum! Je ferai parti des votres à la rentré alors je me permets de laisser mon e mail afin de me sentir moins seul une fois à Pau...
> Aurelien4g@hotmail.com
Sinon, j'ai trouvé un appart rue des cordeliers (peut etre ai je des voisins?) Qd vous voulez pr la crémaillére..! Je sais pas comment vous vous organisez?
See U | |
|
| |
sofy64
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Dim 2 Sep - 20:17 | |
| fraichemen inscrite sur le forum moi osi je vé laisser mon msn:
sophie.bretenou@hotmail.fr
n'hésitez pa à venir me parler!
ps: je suis déjà à pau donc suis open à toutes rencontres! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Lun 3 Sep - 1:28 | |
| Non mais faut pas proposer des trucs pareil Sofy......
héhé | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 4 Sep - 6:56 | |
| Je laisse mon blog massifinflorida.skyrock.com et mon adress msn ricosaka50@hotmail.com | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 4 Sep - 14:56 | |
| Toujours présent le massif heinnnnnnnnnnnnn !!! Serieux vous nous manquez les gars ! Bisous Take care | |
|
| |
Adri
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Esc Pau Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 4 Sep - 21:03 | |
| Oh Rico pkoi tu viens faire un tour sur le forum c Bizar .... Mais bon le Massif est tjr en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître | |
| |
|
| |
| Msn pour mieux vous connaître | |
|