| Msn pour mieux vous connaître | |
|
+26Atys Bebel addictive-rocker mateo Soephi J-H Shilei Rom4in Cawol moun' bonobo-33 bosko Aly$s... Sousounette bigup44 maxencedenantes kakou Pascalou974 marine64 Marion Chris J-n lefevre.g83@voila.fr Sere Alex Manue 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue
| Sujet: Msn pour mieux vous connaître Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| Salut tout le monde, Pour mieux vous connaître échangez vos msn, comme ça vous pourrez même vous voir avant la rentrée. Mon msn: bertrandemmanuelle@hotmail.com si vous avez des questions, un problème, besoin de renseignements pour vos logements ou autre.... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Sam 7 Juil - 15:09 | |
| Pour mieux vous connaitre......biensur Manue ! Moi aussi je cherche à mieux vous connaitre alexandre_sabot@hotmail.com | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Sam 7 Juil - 17:59 | |
| Je parlais des futurs admissibles entre eux!!!!!! Comme nous on a fait l'année dernière, tu as déjà oublié. | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Le mien c'est sereserrano@yahoo.fr (pas hotmail mais ça marche quand même!). Pour info suis AP2 mais n'ai rien contre les AP1 rassurez-vous! Manue excuse moi pour l'autre soir je m'étais fait piquer la place à l'ordi, décidément ces mecs ne pensent qu'à eux! Tiens d'ailleurs en parlant de ça, Alex c'est pas la peine d'essayer de voler la vedette à ta comparse, on t'a vu! (solidarité féminine nan mais!) A bientôt à tous Sere | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Lun 9 Juil - 14:53 | |
| ça fait vraiment du bien de sentir soutenue merci Sere!!!!! | |
|
| |
lefevre.g83@voila.fr
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Jeu 12 Juil - 11:17 | |
| Bonjours à tous !
Moi c'est Guillaume de Toulon.
Malgré mon envie, pas encore sur d'aller à Pau à la rentrée.
Mon msn : kikiller83@msn.com
@ Bientôt et encore merci à tous le STAFFFF ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 18 Juil - 15:21 | |
| Donnez vos adresses futurs étudiants de l'ESC....l'année derniere on avait fait ça, ça nous a permis de faire une soirée entre nous avant la rentrée et de faire connaissance by msn Et la y'a pas bcp d'adresses pour le moment.... | |
|
| |
J-n
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Jeu 19 Juil - 10:25 | |
| Ah oui fameuse soiree au Kily ! J etais de la partie ! j-n.leg@hotmail.fr ! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris/Pau Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| bon ba je me lance aussi: kris_tweety@hotmail.fr et pour ma part l'appart' c'est fait | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| je laisse la mienne aussi:
jakogirln22@hotmail.com | |
|
| |
marine64
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Tardets (pas loin de pau) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Ven 20 Juil - 1:11 | |
| salut à tous, Ben moi aussi je laisse mon adresse msn : marineturon@hotmail.com Voila, en espérant qu'on puisse faire comme vous l'an dernier et se faire une ptite soirée histoire de faire connaissance! bonnes vacances à tous et à la rentrée!!!
PS : bisous à ma marraine et à cécile! | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Ven 20 Juil - 21:17 | |
| Bisous à toi aussi ma petite fillote!!!! | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Ven 20 Juil - 21:34 | |
| Je vois que la famille s'agrandit.....c'est bon tout ça ! | |
|
| |
Pascalou974
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Un Réunionnais à Pau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 24 Juil - 15:26 | |
| Souvenirs souvenirs...
C'est grâce à ça que j'ai rencontre Manue/Cécile/Alex entre autres!
Bon ben allez je lache la mienne, avec ça vous avez droit à des bisous de kangourous!
asiat_reunionnais974@hotmail.fr | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mar 24 Juil - 15:33 | |
| je vous donne la mienne mais pour organiser l'apero vous avez qu'à postez dans l'autre message lol kakou401@hotmail.com | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 13:55 | |
| A ba kan même, les adresses s'échangent!!! Je commencais à croire qu'on allait devoir attendre le 10 pour commencer à faire la fête!!! Perso, je serai sur Pau à partir du 25 donc j'espère qu'il y aura du monde!!!! je laisse mon msn, n'hésitez pas à venir me parler, je peux également vous donner les trucs à ne pas faire (étant donner que je les ai tous fait...) si vous ne voulez pas vous faire trasher...!!! Merci à toute l'équipe qui a pris un malin plaisir à m'attacher sur une chaise avant de me trasher, de me foutre en plein milieux du foyer tout en me filmant, je prépare ma vengeance!!!
maxence1121@hotmail.com | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 15:11 | |
| Normallll c'est la famille !
Ne faites pas comme lui j'avoue.... | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 15:36 | |
| Connard! mdr! je n'ai pas encore dis mon dernier mot!!!! | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Tu vas prendre cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à l'inté...rien que pour ça je suis trop impatient d'y etre ! | |
|
| |
maxencedenantes
| |
| |
Alex
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Prepare toi mon Poulet....prépare toi..... | |
|
| |
maxencedenantes
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 16:04 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop peur je ne sais plus où me mettre!! | |
|
| |
kakou
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : dax (les landes) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 16:22 | |
| on est combien en première année?? pqr 110 mousses à raser contre 50 du staffs ça fait pas bcp..... moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
bigup44
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 16:23 | |
| mais en fait, les 2éme années sont partis à l'étranger no? Du cp, se sont les 3éme années ki s'en occupent? | |
|
| |
maxencedenantes
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître Mer 25 Juil - 16:26 | |
| je sent que cette année les admis von trasher le staff, c vrai ke 110 contre 50 du staff..... mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn pour mieux vous connaître | |
| |
|
| |
| Msn pour mieux vous connaître | |
|