Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 félicitations,big up..vous me manquez déjà!

Aller en bas 
+6
Manue
audede
ZiZiii
l'or
Maxence
matthieu-grenoble
10 participants
AuteurMessage
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:07

me voila parti de Pau depuis 16h00, il est 23h00 et vous me manquez déjà..
c'était bien, c'était même trés bien!
je n'ai pu parler à tout le monde mais j'ai fait de mon mieux.. parler, rire, échanger, chambrer, tant avec la team d'accueil que les autres admissibles.. beaucoup de gens gentils au final et pour ceux qui n'était pas gentils ils étaient formidables..
alors un gros bisous... en particulier à Laure (je craque!!), Nanoue (jte kiff)Milo (ya sur bon!!), Auré(mlle fournier!), Zineb (chut!), Chantal (bzzzzz), ma speeddateuse (dsl j'ai oublié ton prénom), miss bassines d'eau(désolé l'heure tardive ma fait oublié ton prénom, je m'en veut terriblement...j'ai honte) et toutes celles que j'oublie.. m'en voulait pas jsui fatigué!
un autre gros bisous aux admissibles que j'ai pu rencontrer. marion nilsete, do, etc etc
un big up à rico, karim, maxence, nico (dsl jté zappé dans le livre d'or).. et à ceux que j'oublie encore.

allez courage et bonne continuation
en principe je repasse dans le courant du moi de juin, jvous tiens au courant
courage! bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:06

merci beaucoup pour ce petit message qui va faire j'en suis sur plaisir a tout le monde.

C'est sur que tout va super vite, on arrive on passe son orale, on rigole, on chante, on s'amuse et le temps de partir arrive déja.

j'ai été vraiment heureux de faire ta connaissance et j'espere que tout ce passera comme tu le souhaite pour tes oraux!

biz mat et à bientôt .... EN SEPTEMBRE !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
l'or

l'or


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Pense bien à nous dans les autres ecoles...et reviens nous vite ici à Pau..
D'une parce Milo, Aurélie et moi, on voudrais avoir l'occasion de se refaire un resto, de deux parce que je dois encore pouvoir trouver des arguments lol, de trois parce que tu as "accroché" pas mal de monde ici et que la petite team "mat-do-laure-nilset-marion.." merite de venir s'éclater parmi nous pendant 3ans...!!!

Bizoussssssssssssss
et grosse pensée à ma table de resto, jvous aime..

l'or


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiZiii

ZiZiii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: mATTEOOOO   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

Coucou toi !!
Alors ya bon ou koi matteo? Laughing
Comment ca fait trop zizir de voir qtu penses encore à nous (perso gt persuadée que t'étais un traitre qui allait ns descendre partt où t'irais...jrigoooouuuule Razz )

Au ft, ca veut dire koi le "zineb(chut!!)" hein hein hein??? Cool
hey tu sais koi matt, sans toi on est comme qui dirait...Trop dans l'mal tongue

Bisouuusss

PS: il était temps que j'ai un accès sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:44

hey!!
c'est clair que ca fait plaisir de voir que tu tiens tes promesses en nous laissant les petites dédicaces Smile
Merci pour le nouveau surnom "miss bassine d'eau"... mais t'inquiète, la bataille est perdue mais je n'ai pas fini la guerre, ma revanche sera terrible Smile et si t'es de retour parmi nous à ce' moment là, je t'en lancerai une aussi dans la figure parce que tu as oublié mon prénom:p
En tous cas on espere tous sincerement te revoir à pau tres bientot Very Happy
gros bisous
aude
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

merci à vous d'avoir pris le temps de répondre , car je sais que vous êtes débordé!
j'vous dit a bientot
et oui il y a 99% de chances (?) que je redescende sur pau et bayonne d'ici la fin du mois de juin voir début juillet donc naturellement faudra vous tenir pret!
je vous tiens au courant
bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

T'inquiète on est toujours prêt pour t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Salut Matt,

t as interet a revenir pour ke tu me montres tes talents de chopeur et voir ce qu'il y a à améliorer!!!!

A bientot copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pau-Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: oué   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:54

a y é jsui plus dans le mal, j'ai eu mon compte sur le forum, alors tu sais quoi mon gars, y a bon, tu nous dis quand tu reviens, et puis nous on t'attends...
Que tu sois pas trop dans le mal
Revenir en haut Aller en bas
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: trop dans le mal   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:01

Juste pour te dire matteo, que CT milo le dernier message!!!! Le temps que je vois que mon compte sur le forum y a bon... allez matteo, on t'attends là, avec vince et tout, pour le délire!!!!
Bisous man!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

salut petit coucou depuis rennes. ambiance sympa mais un peu moins, voir beaucoup moins chaleureuse qu'à pau, mais pas quand meme.
sinon tours, catastrophique! vraiment
allez bisous
j'vais esayer de me motiver pr clermont meme si c'est chaud, j'en ai plein les pattes!
bisous a tout le monde
le weekend qui arrive peut etre je descend, c'est à dire le 15 16 et 17;
bises

ps: rico, on joue pas dans la meme categorie....
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

[b][i]Hey matteo!!! oublie pas de phoner quand tu reviens!!! A tres vite, surtout ne nous mets pas dans le mal, tu nous manques alors y a bon si on te voit!!!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:59

voila pour info mon ptit classement..
montpellier: 192 mais.....
pau: 323 !!!
dijon: 527 chaud!
clermont : 737: bof..
rennes:751 ????
tours: 788

le choix est dur, le stress important mais il y a de grandes chances/risques(pr moi?pr vous?lol) que je sois pallois l'an prochain
bisous à tous et toutes!

ps: désolé mais plus de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pau-Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:43

bon bé, on se capte en septembre alors...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pau-Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: correction   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

ah! et euh... le msg ki di "jsuis trop ds lmal ...." CT pô moi! Mem si ya ma tronch dassociée. CT milo.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: classement   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:42

j'ai hésité longuement et malheureusement voila mon classement..

numéro 1........... pau
puis rennes, dijon, montpel, clermont, tours...

voila donc j'espere que sa va le faire.
j'vous fais de gros bisous!!
tongue
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

On croise aussi les doigts pour toi Matthieu et pour tous ceux qui veulent PAU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Mince on te voulait vraiment pas à Pau...
Sinon on t'a attendu à Pau et t'es même pas viendu!!! CLASSE!!
Les admissibles c bientôt fini et yaura plus gd monde à l'école après fodra attendre décembre pour revoir certaines personnes... dur dur!!
bref prends bien soin de toi et à bientôt!
biz
Revenir en haut Aller en bas
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: trop dans le mal   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

la, j'ai réussi à capter comment marche le forum, (ouh la honte!!!)
Alors matteo, gros coup de gueule!!! Tu donnes pas de nouvelles du tout? tu geres pas mec, la, t'as intéret à me donner des news!!!
Allez bibi, et puis à peut etre avant septembre?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: news   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

milo me met la pression alors je donne de mes nouvelles, sinon elle va se venger la prochaine fois qu'on se voit.. non?

premierement j'ai été heureux d'apprendre que je suis pris à l'esc pau. j'ai hésité avec rennes et je ne regrette pas mon choix en dicrection du sud de la france!

deuxiement il est vrai que je devais descendre mais en terme de budget cela est difficile en raison du prix des billets de train et d'avion.. je n'ai pas de sous... je m'en veux car j'aurais aimé tous et toutes vous revoir avant votre départ mais cela risque d'être difficile.. pourtant je vais bien devoir redescendre pr trouver un appart meme si je sais pas comment faire vu que je bosse... (d'ailleurs vous avez des plans?)
et au fait c'est quand que tout le monde a quitté pau pr le bout du monde?

troisiemement j'espere que tous se passera bien a pau et je me fais pas de soucis, je suis préssé de vous revoir (vous revenez quand?) et surtout j'espere que ma promo sera bien.

je vous fais de gros bisous a tous et toutes
je vous tiens au courant

GROS BISOUS

ps: quelqu'un aurait il le numéro de nilsete?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: ah quand même?   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

Very Happy tu vois tu donnes des news, alors je souris. Laughing vois avec alex pour les apparts. Et puis merci d'avoir di a vince qu'on s'est bien occupé de toi... je te fais des bisous et puis je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations,big up..vous me manquez déjà! Empty
MessageSujet: Re: félicitations,big up..vous me manquez déjà!   félicitations,big up..vous me manquez déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations,big up..vous me manquez déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!
» Rubrique d'autofélicitation "Pôle Accueil"
» aidez moi s'il vous plait
» Msn pour mieux vous connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: