| INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL | |
|
+6Cindy Sere loïc Pitchoun' Alex DAMIEN65 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Lun 2 Juil - 19:05 | |
| Oui vous pouvez etre sur de la reponse de loic (sere et mathieu65) car il est apprenti (moi aussi) Donc oui une formation et une "rém" meme les mois ou tu es en cours, elle est pas belle la vie d'etudiant... Et avec un peu de chances tu as meme des avantages : 13eme mois, ticket resto, reductions...tout depend de ton entreprise. | |
|
| |
DAMIEN65
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 3 Juil - 12:49 | |
| BON RSULTAT DEMAIN ME TARDE!! DE SAVOIR OU JE VAIS!! ce que jevais faire!! A DEMAIN JVOUS DIRAI JESPERE KSA SERA BON! | |
|
| |
Rolit
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 3 Juil - 14:34 | |
| Ta touche Maj est restée enfoncée ? trop l'impression que tu cries quand tu postes :S | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 3 Juil - 16:02 | |
| - Rolit a écrit:
- Ta touche Maj est restée enfoncée ?
trop l'impression que tu cries quand tu postes :S Ouais Damien c'est un peu le Lil Jon du forum (to the windoooooow, to the waaaall!!!!!!) | |
|
| |
DAMIEN65
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mer 4 Juil - 12:07 | |
| BOOM BOOM BOOM c bon je suis a PAU!!!!! | |
|
| |
noel
| |
| |
DAMIEN65
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mer 4 Juil - 12:38 | |
| MERCI NOEL! et encore Merci a toute l'équipe du staff excellente!!!!!!pour ce tres bon accueil!!!! a lannee prochaine!! | |
|
| |
DAMIEN65
| Sujet: Bonne vac le staff Mar 10 Juil - 12:20 | |
| HEYYYY!! vous etes plus la le staff ?? c les vac??? ou koi?? on vous voit plu!! bonnes vacances alors ou bon taff ce qui parte bosser!!!!
et a la rentré Damien!!! | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 10 Juil - 13:55 | |
| Si si le staff est toujours là!!! Félicitations à vous tous et préparez vous pour l'inté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 10 Juil - 17:32 | |
| Il me semble qu'on m'avait dit que l'inté commençait le 17 sept c'est ça? On m'a beaucoup parlé de vomis à propos de celle de l'année dernière.... | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 10 Juil - 19:14 | |
| La rentrée c'est le 10 septembre vous devez donc etre là dès cette date là c'est l'inté qui commence et après le week end d'inté | |
|
| |
Sere
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mar 10 Juil - 20:25 | |
| bouhouuu moi je vais pouvoir faire que le week end car mon contrat de travail se termine le 14 septembre et j'ai remise de mémoire et soutenance cette semaine là........................snif! Bon j'essaierai de voir d'ici là si je peux faire qq chose. En tout cas je vois que maintenant le king du forum est une queen et elle se nomme Manue! Alex aurais-tu perdu ton trône? | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mer 11 Juil - 0:27 | |
| Je suis encore loin d'Alex mais je suis sa reine!!! | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Mer 1 Aoû - 9:04 | |
| yo yo yo yo yo every body !!
Bon petit message pour vous dire que ici tout va bien!! je suis avec adrien sr sydney!!! on a un taff, on a chacun une grosse coloc de ouf !! (avec spa, salle de muscu et piscine.... normal quoi)!!
Bref on kiff la life at sydney !
Petit message ossi à tus les futur 1er année !! Keep the flex, et profiter bien de vos 4 1er mois sans nous ! En esperant avoir des motiver pour le BDE...
Bisous à tous,
voici le blod d'adri et moi : http://bebelito.skyrock.com/
bisous je vous aime, flex, vibes, on the floor to the swimming pool at the market on the show to begin aware ..... ah ah ah | |
|
| |
DAMIEN65
| Sujet: RE SEMAINE INTEGRATION Ven 7 Sep - 15:58 | |
| SALUT DAMS ES DE RETOUR DES VACANCES EN ESPAGNE POUR FUIR LE MAUVAIS TEMPS LOL KOMMEN SAVA TOU LE MONDE?? JE VOUDRAIS SAVOIR DURANT LA PREMIERE SEMAINE COMMENT SA SE PASSE DE LUUNDI A VENDREDI AVAN? LE WEEK END DINTEGRATION? ET KELLE TYPE DAFFAIRE FODRAIT TIL MIEU AMENER?? MERCI DE VOTRE RERPONSE DAMIEN DARGELES | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL Sam 8 Sep - 13:30 | |
| Tu amènes de tout on te dira ce qu'il faut plus amener... Après tu as le programme vite fait sur le site de l'école!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL | |
| |
|
| |
| INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL | |
|