| Intégration | |
|
+10Bebel Aly$s... Chris maxencedenantes Pascalou974 Atys YackY Manue Alex bonobo-33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonobo-33
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Bordeaux - Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Intégration Sam 28 Juil - 1:19 | |
| Ce post s'adresse particulièrement aux nouveaux de 1ère année comme moi Essayons de trouver ce qui va se passer pendant ce moment qui sera sûrement riche en émotions.... Apparement il devrait y avoir Michael Youn | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 28 Juil - 1:21 | |
| C'est moi Mickael Youn..........en pire biensur | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Intégration Sam 28 Juil - 11:11 | |
| Mdr Essayez, mais savourez des surprises est tellement meilleur | |
|
| |
YackY
Nombre de messages : 7 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 28 Juil - 13:02 | |
| je pense que les questions d'environnement sont au gout du jour... | |
|
| |
Atys
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 0:44 | |
| - Citation :
- je pense que les questions d'environnement sont au gout du jour...
en effet YackY, nous allons tous aller vivre une semaine dans la foret et fabriquer des cabanes, puis nous partirons tous chasser le mamouth l'ours Concernant l'environement, normalement, ca devrait etre en Europe... mais c'est encore en ballotage, rien n'est fait! | |
|
| |
YackY
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 2:59 | |
| raaa nul moquerie il ne faut sur ce sujet...depuis 4 années les intégrations ont compris une activité environnementale...je me suis renseigné quand même avant de dire ça !!!!!! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 15:50 | |
| Attention Inspecteur Yacky mene l'enquete.... | |
|
| |
YackY
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 17:29 | |
| Tout à fait tout à fait..non mais en fait la surprise est plus plaisante je pense...Quoique partir chasser l'ours me parait tres sympa, bien qu'un peu violent... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 19:18 | |
| C'est encore plus tripant d'avoir la surprise, ça c'est sur....meme si je comprend votre envie d'en savoir plus ! | |
|
| |
Atys
| |
| |
Pascalou974
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Un Réunionnais à Pau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 30 Juil - 15:09 | |
| Rolala mais ne vous cassez pas la tête à deviner, enjoy only!!! C'est ça qui est bon !!! | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 30 Juil - 15:17 | |
| C'est clair! de toutes façon ils nous diront rien!!!! | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Intégration Lun 30 Juil - 21:22 | |
| C'est bien mon fillot je suis très fier de toi maxence | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Intégration Mar 31 Juil - 4:56 | |
| Y'a des rumeurs qui disent que je vais finir à poil sur le podium du Bindy.... Y'a des rumeurs qui disent que Atys il va laché une grosse galette devant la Loco... Y'a des rumeurs qui disent que je vais me jeter d'un pont mais que je vais oublier l'elastique...... Y'a des rumeurs qui disent que Maxooonncee il a pas fait l'essonnnceeee.... Y'a des rumeurs qui disent que liii batarddd il s'est encore fait arreté par la pouliceeee "Ett Msieurr l'agent ji était qu'à 140km/h sans rigoulééé".... Y'a des rumeurs qui disent que le père noel sera la..... Moi je dis, faut arreter de croire à toutes ces rumeurs | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Chris
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris/Pau Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 31 Juil - 14:08 | |
| Petite question:
C'es quand le WEI exactement? Vendredi 14 samedi et dimanche? ou samedi dimanche lundi? | |
|
| |
Aly$s...
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : strasbourg / pau Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Inté' Mar 31 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Intégration Mer 1 Aoû - 9:10 | |
| yo yo yo yo yo every body !!
Bon petit message pour vous dire que ici tout va bien!! je suis avec adrien sr sydney!!! on a un taff, on a chacun une grosse coloc de ouf !! (avec spa, salle de muscu et piscine.... normal quoi)!!
Bref on kiff la life at sydney !
Petit message ossi à tus les futur 1er année !! Keep the flex, et profiter bien de vos 4 1er mois sans nous ! En esperant avoir des motiver pour le BDE...
Bisous à tous,
voici le blod d'adri et moi : http://bebelito.skyrock.com/
bisous je vous aime, flex, vibes, on the floor to the swimming pool at the market on the show to begin aware ..... ah ah ah | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| - Chris a écrit:
- Petite question:
C'es quand le WEI exactement? Vendredi 14 samedi et dimanche? ou samedi dimanche lundi? Alors c quand? Sinon il a été dit que comme rien n'était prévu pour les AP2, il leur était conseillé de participer au WEI avec les 1ères années, mais comment ça se passe pour s'inscrire, combien ça coûte, etc....??? Je lance un appel aux AP2 : quelqu'un compte y aller? | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Intégration Ven 3 Aoû - 14:31 | |
| Alors l'inté commence le 10, et on part en week end le vendredi 14 jusqu'au 16. L'inté des ap2 a aussi lieu a ce moment et c'est recommandé de venir, pour connaître les premières années et vous connaître entre AP2... Le prix, vous allez recevoir un courrier pour l'inté. Voilà | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 11 Aoû - 17:37 | |
| Je suis dégoûtée!!! Le WEI commence le 14 après-midi et moi je serai en train de passer mon dernier exam.......alors à moins que j'arrive à décaler mon épreuve (en IUT c'est ptèt possible), ça va être foutu pour moi! Est-ce que d'autres AP2 sont dans ma situation ? Bisous à tous j'espère pouvoir régler ça | |
|
| |
Always On Ze Road
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| Jsuis dégouté aussi, ça fait 1 an que j'ai reservé ce WE pour aller voir le match de la coupe du monde de rugby australie-pays de galles ... à Cardiff! Je crois que pour le bien des AP2, il va être nécessaire de transférer le WEI à une date ultérieure | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Intégration Lun 13 Aoû - 16:13 | |
| malheureusement c'est impossible | |
|
| |
Sere
| Sujet: Re: Intégration Mar 14 Aoû - 10:33 | |
| il faudrait essayer de se faire un truc un autre week end...qu'en dis-tu always? | |
|
| |
Always On Ze Road
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 14 Aoû - 20:47 | |
| Why not? Bien sur que c'est possible. Laisse moi déjà arriver et on en rediscutera après! Au fait jusqu'en novembre les AP2 c'est !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|