Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.
Sujet: PouR LeS CaNDiDaTs... Lun 11 Juin - 18:49
Juste un petit post pour vous dire un GIIIIIIGANTESQUE merci à tous...
Ceux et celles qui nous ont fait partager des moments qui nous marqueront pendant encore très longtemps...
Ceux et celles qu'on espère revoir très bientôt!!
MERCI
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Sam 16 Juin - 15:20
Concernant...............euh oui tout à fait d'accord ! Faut revenir nous voir car il y a des personnes que j'ai rencontré et qui me manque beaucoup meme si je les ai vus que 24h ! Donc....REVENEZ
filipo
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Sam 16 Juin - 15:51
Merci à vous surtout. Un staff admissible à notre service comme je les aime. Moi aussi j'ai rencontré des personnes qui me manque...mais à l'année prochaine peut être!!! Encore mille merci
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Dim 17 Juin - 9:28
bouhou tu parles, suis sûre qu'une fois que les prépas seront passés vous aurez déjà oublié les passerelle
Mais on a pas dit notre dernier mot
Bisoussss
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Dim 17 Juin - 13:05
ça va pas la tete, on vous oubliera pas les passerelle. Personnelement, j'ai tellement accroché avec 4 ou 5 personnes que je ne pourais jamais les oublier. C'est avant tout une aventure humaine au dela des concours et on peut pas oublier ça. Donc t'inquiete pas, on pensera toujours autant à vous !
ZiZiii
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Dim 17 Juin - 17:00
Sere, si t'avais pu faire les Admissibles en intégrant une ESC (je sais que tu peux pas pcq t P2) tu saurais que MEME SI ON VOULAIT ON POURRAIT PAS VOUS OUBLIER!
Et, plus important, ON NE VEUT PAS!
BiyOuP'ssssssssssssss
Laure 3A
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Jeu 21 Juin - 15:25
tu as accroché ou tu as cerné Alex ??? hi hi
Alex
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Jeu 21 Juin - 16:15
J'ai accroché avec quelques personnes, mais plus que touts les autres avec UNE seule personne....enfin seule la famille sait !
-Jo-
Sujet: Re: PouR LeS CaNDiDaTs... Ven 22 Juin - 9:20