Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!

5 participants
AuteurMessage
Catherine la niçoise lol

Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Empty
MessageSujet: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:49

Coucou c’est la petite niçoise… sunny J’espère que tous se passe bien à PAU, je viens un peu aux nouvelles !!!
Mais je pense que vous êtes toujours au také et que l’ambiance et au beau fixe.

Désolé d’avoir mis du temps avant de laisser un message…. Mais bon vaux mieux tard que jamais… non ???

Je voulais remercier toute l’équipe pour le FORMIDABLE boulot que vous faites. Vous prenez soin de chaque personne et on a l’impression de faire parti d’une grande famille !!!
Vous êtes une équipe fantastique et toutes les personnes qui sont passées à PAU que j’ai pu rencontrer ne m’ont di que du bien (rien à voir avec les autres écoles).

En tout cas vous m’avez fait passer de très bon moment avec vous !!! J’en étais nostalgique de partir de PAU… Vous êtes tous extraordinaire et de voir qu’il y a une tellement bonne ambiance à Pau (que l’on ne retrouve pas dans les autres écoles) ça donne envi de rester...

Vous êtes tous authentique et vous donnez plus que vous ne recevez et franchement c’est rare de rencontrer des personnes comme ça. Je ne sais pas comment vous remercier…

Sinon ça me ferait plaisir d’avoir de vos nouvelles à tous…

Courage et continuez comme ça !!! Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Coucou Catherine !

Merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir que tu ais passé un bon séjour chez nous, la famille quoi !
J'espere que tu sera parmi nous l'année prochaine ! et si tu veux revenir avant, n'hesite pas, on se fera un plaisir de t'accueillir.
En tout cas ça nous donne encore plus de motivation pour la suite, pour faire kiffer tout le monde !!!!

Viva la Familia
ZiZiii

ZiZiii

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

Kikou catherine!

C'est ce qu'on appelle un message qui fait plaisir, parole de zizi!!! tongue

En même temps personnellement C'est bien pour rencontrer des gens aussi motivés que toi que je fais les admissibles alors... Wink

Mais tout ça n'aurait jamais été possible sans VOUS, donc big up à tous, restez comme ça, profitez de vos oraux et...on s'retrouve en septembre! cheers

Gros BiyOuPs,à bientot j'espere!
Manue

Manue

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Merci Catherine,
C'est une super belle déclaration d'amour qui touche beaucoup. Tant mieux si tu as aimé ton séjour, en même c'est notre boulot de le faire donc si tu as kiffé ben nous on est encore plus content!!!!
Manue

Manue

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

sunny Hé Catherine!!!!sunny

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! Merci pour ton message, saches qu'il nous va droit au coeur!
Ca a été un réel plaisir de t'accueillir à Pau et de faire découvrir notre école.

J'espère que tes résultats seront à la hauteur de tes attentes! Tiens nous au courant!!!
Pleins pleins de bisooos

Loli (l' ex nicoise devenue paloise!!!!)flower
miloLarson

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

[b][i]Hey Catherine!!! Comment c'est gentil ton message, clair qu'on est trop contents que tu aies apprécié ton piti séjour parmis nous, et puis surtout quand tu reviens??? Histoire de remangere avec moi au resto et tout!!!
Gros bisous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!   Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!! Icon_minitime

Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!
Page 1 sur 1