Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est Parti les aaaddmissibles !!!

Aller en bas 
+18
oderf129
-Jo-
Rhum
audede
Maxence
yoh971
Bebel
Pitchoun'
vinz
Brice
Always On Ze Road
Atys
rico
rimka95
Adri
Sabine
Manue
Alex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oderf129

oderf129


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivé   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:02

J'arrive le 14 Juin à Pau et on m'a dit que régnait une putin d'ambiance lors des soirée des admissibles, donc je serais bien resté le soir... Pouvez vous me donner le numéro pour que je puisse dormir chez l'étudiante ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ESC PAU!
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:39

yo oderf !!

Bon bah ca fait bien plaisir qu'on n'est pu te dire autant de bien concernant l'ambiance de l'école!!!!
voila le numéro... : 05.59.92.64.52. des charmantes hotesses te répondrons avec plaisir!! Laughing
bref, a bientot mec, et essai de rester un samedi!

Tcho tcho, "keep the flex"
bebel
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

Merci pour l'hotesse Bebel... santa
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

Espèce de grosse souillasse Alex, tu sais tu peux très bien être une hôtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Esc Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Coucou les Z'inadmissibles.
Je vien de faire un tour sur les photos et je remarque que la star "Chico for ever" ne respecte pas les consignes... Lol

http://www.admissibles-esc.com/photos/09-06-07/Soiree/diapo/pop/13.htm

1) On garde sa chemise Esc Pau Rimka
2) Il est interdit de choper ....

Je pense a vous.

Bisou les stars

Ps: John j'ai tjr ton cadeau d'anniv excuse moi Massif.
Revenir en haut Aller en bas
marine64

marine64


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Tardets (pas loin de pau)
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

bonjour à tous...
Tout d'abord bravo à vous organisateurs, pour la mise en place de ce forum, c'est une super idée, ca permet de se renseigner et de déstresser un peu avant notre arrivée...
Je suis admissible à Pau, et je passe les entretiens jeudi 14 juin (le meilleur pour la fin???!). J'aurai voulu savoir s'il était possible de venir passer la soirée avec vous mecredi avant mon oral sachant que je dormirai chez moi à pau (étant donné que je fais mes études à pau cette année, j'ai un appart sur place). Donc voila, je pense que la soirée permet de voir un petit peu l'ambiance de l'école et de discuter avec vous tous donc ce serait dommage de la louper!!! Laughing
Voili voilo, a très vite...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

C'est meme pas autorisé de venir passer la soirée avec nous, c'est obligatoire. Viens au restaurant avec nous, il y a toujours une ambiance bien sympa...enfin je te laisserai decouvrir ça. Appel nous a l'accueil pour reserver, on se fera un plaisir de t'accueillir !

Et j'espere bien que ce sera le meilleur pour la fin, comme tu le dis....(petite soirée Bindy le jeudi peut etre....)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Ouais puis n'hésite pas à les appeler car ils sont adorables (je dis "ils" car le masculin l'emporte toujours n'est-ce pas Alex?!)

En tout cas tu fais une voix de lover au tél, les phones vont fondre........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

Ah ouai je savais pas....bon alors n'hesitez pas a appeler ! Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions ! Je suis la pour ça...
Vous pouvez meme m'appeler pour discuter tranquillement...la famille quoi !

Bisous Bisous

PS : Oui le masculin l'emporte toujours....lolll geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Parti les aaaddmissibles !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: