Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est Parti les aaaddmissibles !!!

Aller en bas 
+18
oderf129
-Jo-
Rhum
audede
Maxence
yoh971
Bebel
Pitchoun'
vinz
Brice
Always On Ze Road
Atys
rico
rimka95
Adri
Sabine
Manue
Alex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Slt yoh 971,

Pour répondre à ta question il faut savoir que les boites de night a Pau sont generalistes c a d ni trop techno, ni tro rap, l'idéal j ai envie de dire.
Cependant, il y a une boite dénommée Kili(ou je vais souvent d'ailleurs..) ou la musique est porté vers le ragga, la dancehall etc...Si tu le désires on pourra y faire un tour lors de la venue de ton séjour sachant que la boite est ouverte le vendredi et samedi.D ici la bonne chance pr tes oraux.

A bientot Yoh et Big up à la Gwadada!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh971




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

ahh merci rico cheers
Me voila bien rassuré.
Hmmm par contre lors de ma venue ça va être chaud je passe l'oral le 11 juin en aprem et le 12 aprem il me faut être à toulouse. D’ailleurs je ne me suis pas encore occupé des formalités pour mon séjour à pau. Maintenant que j’y pense serait peut être temps que je le fasse. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Ben écoute yoh, y'a qu'un numéro à taper sur ton tel : 05/59/92/64/52, Alex, Manue, Sabine et moi même nous ferons un plaisir d'organiser ton séjour !

"Cécile des Admissibles ESC Pau, Bonjour ...! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

quelle profesionnelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Tjs Maxence tjs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Esc Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive les Z'inaaaddmissibles !!!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Faudra revoir la démographie paloise Bebel lol!

Sinon une petite précisions sur la nuit paloise, pour les fans d'electro il y a le Bindy qui passe du bon son.

Et sur radioescapade nous avons l'émission Electricks qui diffuse de l'electro ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoh971




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

ok pitchoun' le numéro est noté. Etant en stage, je te dit à cet aprem. Si je n'oublie pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ESC PAU!
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

afro bande d'enfoiré j'ai envie dire fuck !!! bon j'avoue question demographie j'ai dit de la M...E mais bon voila... ca fé plaisir!!!

"Keep The FLEX" Exclamation
Bebel
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est parti!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

coucou tout le monde

tout d'abord, félicitations aux admissibles !!!! On va tout faire pour que votre séjour à l'esc pau soit inoubliable Smile

j'ai vu que vous commenciez déjà à vous interroger sur l'ambiance "by night"... Pas de soucis là dessus, le pole anim vous concocte des animations tous les soirs.
N'hésitez surtout pas à vous joindre à nous! Non seulement c'est une formidable occasion de vous imprégner de l'esprit qui règne à l'école, de faire connaissance avec les membres du staff, mais aussi de poser toutes vos questions!! La soirée commence généralement au resto tous ensemble et se poursuit pour les plus motivés d'entre vous!! tout ceci dans une ambiance festive et chaleureuse,bien évidemment Wink

A tres bientot chez nous!!

aude
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On a pas d'hotel!!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

merci a pitchoun pour la réponse du premier message, on est rassuré ^^ On a un autre souci c'est qu'on a pas d'hotel, j'ai envoyé un mail pour avoir des adresses mais pas de réponses. est ce que quelqun pourait nous en donner svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:18

Coucou vinz!
tu sais qu'il y a la possibilité de dormir chez l'étudiant pour 8 euros par nuit. C'est moins quand même moins cher!!! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:21

comme on passe deux jour la on préfèreré pouvoir se caler a l'hotel mm si on passe nos soirée avec vous Wink . Merci quand mm, si tu pouvais nous donner des adresse sa seré parfé.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:35

Ben tu as l'hôtel: à l'hotel 37€ la nuit par personne et tu as le victoria garden: 40€ pour 1 ou 2 personnes (05/59/14/47/47)
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:42

dsl jtai fé chier pr rien on dor ché létudiant ça sera plus simpa ^^. on arrive le 10. flex!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Ta bien raison !
C'est le meilleur moyen de cerner l'ambiance, les gens, l'Ecole... study
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

Et en dormant chez l'etudiant tu peux meme faire plus que cerner...enfin moi jdis ça jdis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:50

coquinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
oderf129

oderf129


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

j'ai peur de me faire engrainer dans une soirée en dormant chez l'étudiant...:s je ne sais pas dire non :p
Revenir en haut Aller en bas
oderf129

oderf129


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

J'arrive le 14 0 Pau city
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

C'est bien il faut aller à la soirée, ça te permettra d'avoir un aperçu de l'ambiance mais t'inquiete pas, on va prendre soin de toi pour que tu sois présentable pour ton entretien. Le but n'est pas non plus d'arriver dans un sal état pour ton oral...mais c'est bien d'en profiter aussi.
N'hesite pas à rester la soirée apres on oral pour que tu puisse en profiter à fond...je dirais meme que c'est obligatoire !

afro geek afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Laure 3A

Laure 3A


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

T'as dormi où l'année dernière Alex ??? juste pour savoir qui tu as "cerné" ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

Non j'ai meme pas cerné l'année derniere, je suis repartis tard dans la nuit mais c'est vrai que j'aurais bien passé la nuit ici. Enfin c'est pas grave je vais me rattraper cette année, il est fondamental de cerner les meilleures candidates !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou974

Pascalou974


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Un Réunionnais à Pau
Date d'inscription : 05/06/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Juste un petit coucou au staff admissibles drunken

Je vous souhaite bon courage pour cette période super excitante et inoubliable! Et surtout n'oubliez pas de régaler les petits candidats!

Je passe mes derniers jours à Pau avant le départ à l'étranger, je vous donne rendez-vous à janvier prochain! Very Happy
(avec peut-être la nouvelle version de 64 Subway entre temps! )
geek

Bisous les ti loups!
Revenir en haut Aller en bas
Laure 3A

Laure 3A


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

C'est du joli ca Alex !!
et dis moi ... quels sont tes critères pour définir les meilleures candidates !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:53

Pas de critere particulier, c'est que du feeling. Enfin perso j'ai plus besoin de cerner comme on dit dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Parti les aaaddmissibles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: