Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est Parti les aaaddmissibles !!!

Aller en bas 
+18
oderf129
-Jo-
Rhum
audede
Maxence
yoh971
Bebel
Pitchoun'
vinz
Brice
Always On Ze Road
Atys
rico
rimka95
Adri
Sabine
Manue
Alex
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Coucou tout le monde

J'inaugure le forum (et oui c'est moi le premier Laughing )....
N'hesitez pas à nous appeler pour organiser votre venue, on vous attend avec toute l'equipe des zadmissibles pour vous faire passer un bon séjour chez nous !

Bisous bisous

Alex

PS : Oui Oui j'ai fait serieux pour le premier post du forum, obligé ...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Les Zinadmissibles sont là pour vous faire passer des admissibles inoubliables!!!!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

Je vois pas de quoi tu parles ma chère Manue.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pau-Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: aucun   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:10

Je fais comme mes chers camarades!
Je parle pour rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Esc Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: L'équipe admissible   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Et ben voila l'équipe admissibles de fou avec que des stars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rimka95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

tu as raison adrien, que des stars ( dont moi) lol. c'est fatttttt et flexxxx.
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Slt tt le monde,je vois que certains n'ont pas hésité à assaillier le forum.Tjrs les memes apparement, cela se passe de commentaires!!
Ma première pensée va evidemment aux futurs admissibles qui vont passer des jours inoubliables.Il y a un an nous etions comme vous à s'interroger sur nos oraux, les ecoles...C' est une experience que l on peut vivre qu'une seule fois et qui n'arrive pas a tout le monde donc profitez bien de ce tour des grandes écoles.
Ma 2 eme pensée va au staff"les Zinadmissibles", j ai hate de tafé avc vous et de profiter de cette experience avec vous!!!
Allez j arrete les conneries soyons Freestyle!!!Ca a tjrs marché com ca prkoi ca changerai!!
Speciale dedicace a Tristan!!On va pas s'aimer a la fin lol!!!!

Amicalement Rico
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

J'ajoute aussi ma contribution inutile à ce thread sans interet...
Je sens que ca va partir en cawette tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Slt les palois

j'espère bien que notre séjour ds vot' région sera inoubliable.

J'ai une ptite (but very important) quetsion à vous posez. Je passe mes oraux à Pau vendredi (7 juin) après_midi et suis à Montpellier la veille au matin.
J'hésite à y rester passer la soirée ou me rendre directement à Pau pour passer la soirée avec vous (en plus j'aurai le temps de dormir...).

Alors, Pau mieux que Montpellier? Je veux des arguments, des vrais! scratch

AU pire je peux toujours couper la poire en 2 et faire une escale à Toulouse overnight. La concurrence est rude!

Pour info, je ne connais pas du tout la région, étant originaire de la magnifique ville de Metz.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:13

Salut "Always on the road", tres bonne question je te remercie de l'avoir posé.
Je te remercie pour l'interet que tu portes à notre école.
En ce qui concerne ton choix il va de soi que nous n'allons pas rentré dans un débat concernant les ecoles de Pau et Montpellier.
Cependant, nous serons heureux de t'acceuillir à Pau la veille de ton oral afin de te donner quelques recommandations au sujet des oraux et que tu passes un moment avec le staff admissible afin de t'imprégner de l'esprit de l'école et de la ville.
Bien à toi "Always on the road.

A bientot!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:31

Salut à tous! cheers

Moi c'est Brice,j'ai appelé hier pour annoncer ma venue le jeudi 7 juin au soir! Je passe mon entretien le 8 au matin !
Sinon je suis de Strasbourg, donc je viens de trèèèès loin et je ne connais pas du tout le Sud Ouest, j'espère que je m'y plairai pendant ce cours séjour!

J'ai apprécié le système "leprojetdemavie", j'ai envoyé le questionnaire dimanche soir, et le lendemain j'avais une réponse de de M.LAHILLE, impressionnant! Et en plus une rencontre est organisé pour ma venue! Franchement,vous marquez des points là ^^

Sinon point de vu de mon cursus, je suis actuellement en dernière année de Licence AES - management à la Fac de Droit, de Sicences Po et de Gestion de l'université Robert Schuman - Strasbourg III. Je suis également membre du bureau des élèves en AES, le Club AES, et également très impliqué dans la vie associative strasbourgeoise, j'espère que ça bouge aussi bien chez vous! Car étant honnête, Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté de chez nous ^^"

J'attends vos réactions king
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Pau by night???   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

[b][i]Bjr a tous

J'arrive a PAu le 10 avec un pote et on repart le 12. On passe l'aprés midi le lundi 11 donc qu'est ce que vous nous proposé pour le dimanche soir, Marseillé on ne connait pas pau mm si on y passe tous les ans pour allé a biaritz^^. Et pour le 11 ce sera notre dernier oral donc on espère que qlqc de simpa est prévu pour le soir...
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:08

Coucou les marseillais !

Tkt la guinguette, on a toujours quelque chose de prévu le soir !
Resto au Havana pour chauffer l'ambiance et la suite c'est le pôle anim' qui gére tt ça, ils ont tout prévu pour vous faire passer un séjour inoubliable !!!

A bientôt les louloux
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:14

Bien sûr au niveau des assos tu auras l'embaras du choix!!! On a plus de 17 assos à l'école dans divers domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ESC PAU!
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: [b]Pau ville de campagne ?!![/b]   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

[quote]Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté de chez nous ^^"

Pour répondre à ton interrogation, pas de souci, Pau c'est 25.000 habitants... Certe une petite ville (comme notre ecole, a taille humaine...). L'avantage, c'est que tu as tout à proximité, tu peut pratiquement tout faire à pied sans problème!! Etant donné que les soirées sont plutot mouvementés, je pense que ce point est déjà un très bel argument !!!

Hésite pas pour des questions...

Tcho, Bebel
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

Ah oui 25 000 ..., moi j'habite dans une petite ville à côté de Stras', 20 000 habitants...^^ alien Non bon Stras' c'est 450 000 habitants c'est vrai mais pour moi c'est un grand village vu que j'y suis né et j'y habite depuis toujours, c'est pour ça que 25 000 habitants j'ai un peu peur d'avoir vite fait le tour...Mais si tu m'assures du contraire, je suis tout disposé à te croire. Etant fan et pratiquant de basket, je connais surtout Pau pour l'Elan Béarnais (SIG powaa ^^), je fréquenterai sûrement assidument le Palais des Sports de Pau si je venais à venir dans votre ville ^^ Avis aux amateurs, amatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

Pour être paloise ya pas 25000 habitants mais 130000 c'est quand même mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

ça change un peu quand même


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

Me disais aussi, ça me paraissait peu study , là ça change tout effectivement geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

lol oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

J'ai quelques petites infos sur Pau, que je resors à l'instant de ma mémoire...

"Pau est une commune française, chef-lieu du département des Pyrénées-Atlantiques et située dans la région Aquitaine.

Pau est la capitale du Béarn. Elle compte 82 500 habitants et son aire urbaine 216 800 habitants. Pau est le 3e centre économique et universitaire du grand sud-ouest après Bordeaux et Toulouse.

Son nom en béarnais est Pau (prononcé [ˈpaw]), toponyme que l'on a d'abord voulu rattaché à « pal » (pieu) car le château initial était entourée d'une palissade. En fait le nom vient probablement de la racine pré-indo-européenne pal / bal signifiant rocher escarpé, ce qui correspond au site de l'implantation initiale

Ses habitants sont appelés les Palois et les Paloises.

Sa devise est Urbis palladium et gentis"

Voila....oui je suis un peu une encyclopédie humaine. Enfin c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ESC PAU!
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

autant pour moi, mais l'info venait de CECILE!!!!!!!!!!!!!!!

bref, pour l'élan bernais, pas de souci on ira faire un tour a la salle si tu veut, on essaira de géré pr aller voir un entrainement si possible! Very Happy

"keep the flex"
bebel
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Question à 72 000 € : Combien d'habitants à Pau?

Réponse A : 25 000...
Réponse B : 130 000 ...
Réponse C : 82 500...
Réponse D : Obi Wan Kenobi ....

geek

Pas de prob Bebel, ça roxe de déjà trouvé un compagnon basketeur avant même d'arriver sur place afro
Revenir en haut Aller en bas
yoh971




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:53

"Pau est une commune française, chef-lieu du département des Pyrénées-Atlantiques et située dans la région Aquitaine.

Pau est la capitale du Béarn. Elle compte 82 500 habitants et son aire urbaine 216 800 habitants.....Sa devise est Urbis palladium et gentis"""

Il y a comme une odeur de Wikipedia dans l'air lol!

Par contre, niveau festivité, à par les traditionnels Open Bar ou soirée ambiance techno, il y a-t-il des soirées à l’ambiance dance-hall, reggae, rap.... ? Rolling Eyes

Je me suis tapé 2 ans à Auch city où niveau ambiance c’est pas trop ça, donc j'ai pas trop envi de revivre la même chose durant 3 ans. No
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

Bebeeeeeel !!!!
Tu te fous de moi kan même !? Mad

Etant moi même paloise de pure souche, jt'ai dis que Pau comptait plus de 80 000 habitants, alors si jamais tu t'es planté, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et à tes pauvres pitites oreilles qui ne sont pas capables d'écouter quand on te parle ! C'est moi même qui ai dit à Manue de poster un msg pour rectifier cette grossière erreur de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Parti les aaaddmissibles !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!!   C'est Parti les aaaddmissibles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Parti les aaaddmissibles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: