Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

oraux de langues

+7
rico
J-H
Maxence
Alex
yoh971
Bebel
schtof
11 participants
AuteurMessage
schtof

oraux de langues Empty
MessageSujet: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

Tout d'abord bonjour,

Je vous adresse ce mesage car je passe l'entretien ainsi que les oraux de langue a Pau le samedi 2 juin. J'ai lu sur la plaquette qu'il s'agissait d'une synthese, d'une analyse et d'un commentaire affraid . Les epreuves dans cette ecole me paraisse plus complexe mais qu'en est il reelement?Les epreuves d'anglais et d'espagnol sont elles plus compliquées a Pau que dans une autre ecole?Quels sont les astuces pour reussir ces oraux?

En vous remerciant par avance, je vous dit a Samedi prochain.

la biz a tous et surtout toutes.

Thomas elephant afro

PS : rien a redire sur la selection de smilies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Opé!
Pour répondre à tes interrogations, les oraux de langues sont comme dans toutes les écoles!!!!! t'écoute un truc et voila après tu parle dessus!
sachant que pour rentré à pau, l'espagnol est coeff 0, en gros ya que l'anglais qui compte!
Après pour les entretiens (collectif et indiv), soit toi même, parle bien de ce que t'aime, ce que tu fait, ton experience pro et associative... Montre que t'es un mec "flex", et voila yora pas de souci!! Nous te mettrons sur le droit chemin quand tu seras là t'inquiète!

Hésite pas pour toutes autres questions!
La bise
Bebel, "keep the flex".
king
schtof

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

Merci bebel tu me rassure carement.

Est ce que tu peu me dire si toute les experiences que je vais citer sont bonne a prendre :
-2 ans de karting ->champuion departementale
- sport mecanique -> cross car
- création d'une radio mobile éphémère
- 2 ans en tant qu techniciens dans une radio et technicien sur les studio deporté
- Organisation de concerts
- membre d'un asso de promotion culturelle et artistique
-parachutisme et plongée
- Webmaster et administrateur de forum
- montage et realisation de film de promotion
- voyage : espagne, maroc, irlande, belgique, pays bas; angleterre
et pour finir un tour d'europe pour cet été dans les pays de l'est

Voila ce que je fait et ce que je suis. Penses tu que cla suffise pour intégrer une ESC?

alien Razz Razz geek geek Like a Star @ heaven De plus je bosse dans le developpement des energies vertes et surtout dans les champs solaire photovolïque pour la revente de production a EDF. Je bosse actuellement sur un projet de champs de 400m² pour un invstissement de 300 000€.

Voila tout aussi je suis en admission parallele je le dit au cas ou cela change la donne.

Merci de vos precieux conseils et a samedi

Thomas rendeer
yoh971

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Ohla! va falloir que j'aille revoir mes arguments moi. Je suis comme qui dirais-je à la ramasse silent
Alex

Alex

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Olllaaaa t'inquite pas, toute expérience est bonne à dire. Et la ta liste est....impressionnante. Meme moi je n'avais pas autant de chose à raconter.
Parle de ce que tu aimes, de tes passions...sois naturel. Y'a pas de critere précis pour pouvoir rentrer en ESC...etre naturel c'est tout.
Maxence

Maxence

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

les champs solaire photovolïque .... évidemment..... jocolor jocolor
J-H

J-H

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:02

Schtof.... Toi on te veut à la radio !

RADIO-ESCAPADE
www.radioescapade.fr

PS: je voulais juste rajouter que, franchement, tu as l'air d'être un taré, dans le meilleur sens du terme.
schtof

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

Inutile de vous dire que vous me faites carement plaisir.
J'aimerais bien visiter votre studio pour voir comment il est, est ce qu'il seras possible de le visiter parce que ca fait toujours palisir de se sentir dans son element. What a Face
Votre site de radio escapade envoi carrement du lourd, le visuel est propre, il est carrement intuitif dans la navigation ...
Hate d'etre a l'ESC Pau pour "radioter"

Je vous dit a samedi et encore merci pour toute ces precieuses infos.

afro thomas geek
rico

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:45

Salut schtof!!!
Pour repondre à tes interrogations sur la radio je tiens a te dire qu'il sera possible de visiter le local de la radio et meme de faire une emission de 1h30.
Voila j'espere que j'ai répondu à tes interrogations!!
Laure 3A

Laure 3A

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

Petite astuce aussi, relis vite fait l'histoire de pays comme l'angleterre ou l'espagne, genre si on te demande qui est président de l'espagne, ou qui seconde la reine d'angleterre ... bref juste lire vite fait 2 - 3 trucs c toujours bon !!!

Rhum et Jo le premier qui dit "ta mere" à la question qui seconde la reine d'angleterre ... Evil or Very Mad
-Jo-

-Jo-

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16

t'a ete dans ma tete t'inquiete minot goal manu laure Wink
Rhum

Rhum

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:19

arf...
"ya trop de monde dans ma tête"
-Jo-

-Jo-

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:37

je completerais meme :

"y'a trop de monde QUI PARLE dans ma tete" © meumax
noel

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Jonathan, Jonathan, Jonathan...

Un peu de bonne tenue tenue s'il te plait.......

mais Jo mais jsuis pas nuuuuuuuuuuuuuuul Basketball

yep
-Jo-

-Jo-

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

alors que je decouvre que dong, autrement connu sous les pseudonymes Nour et Dine ou encore Amistad (ah non lui il se fait payer Twisted Evil Twisted Evil ) se cache sous le doux nom de "noel" sur le forum admissibles2007

ok l'ancien, c'est toi Santa Claus

[img]http://baymusic.com/images/Santa-Claus.jpg
Contenu sponsorisé

oraux de langues Empty
MessageSujet: Re: oraux de langues   oraux de langues Icon_minitime

oraux de langues
Page 1 sur 1