Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.
Sujet: séjour à l'ESC PAU Dim 8 Juil - 3:00
Je tiens à féliciter l'intégralité du staff de cette année qui a fait je pense un excellent travail. En tout cas pour ma part, je garderai un très bon souvenir de ma venu dans votre école.!!
Bravo à tout le monde. Julien, le Tourangau
SEB
Sujet: Re: séjour à l'ESC PAU Lun 9 Juil - 17:31
Merci juju!et comment va l'orleanais? au fait t'inquiete,tout le monde sait que c 'est a Orleans que ca bouge le plus!!!
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: séjour à l'ESC PAU Ven 13 Juil - 2:02
Ah la je dis menteur....quand meme pas. j'aime bien Orleans mais de la a la designé comme ville qui bouge le plus... Enfin bon j'habite à Paris....normal, c'est chez moi que ça bouge le plus !
SEB
Sujet: Re: séjour à l'ESC PAU Sam 14 Juil - 21:11
oui paris c'est genial!je viens de las bas aussi c'est dommage par contre que sur un terrain de football ca bouge pas du tout a paris.....
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: séjour à l'ESC PAU Dim 15 Juil - 3:27
Non c'est dans les tribunes que ça bouge.....normal, j'y suis !