| Premières Impressions | |
|
+9Pascalou974 Rhum ThoMaS Bebel Nessou Alex Manue -Jo- J-H 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-H
| Sujet: Premières Impressions Jeu 31 Mai - 3:57 | |
| C'était sympa, je trouve!.. et quelle ambiance! La meilleure, assurément! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Ven 1 Juin - 22:39 | |
| pau pau pau pau pau pau... | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 2 Juin - 9:49 | |
| t'essaies de battre ton record Jo?? | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 2 Juin - 11:39 | |
| T'es qu'un Flooder de forum Jo ! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 2 Juin - 19:53 | |
| 1200 messages ca va etre dur a faire... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 2 Juin - 21:46 | |
| faut taper dans les 1400 cette année | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Dim 3 Juin - 13:46 | |
| En meme temps, pollueur du forum c'est dur de faire mieux | |
|
| |
Nessou
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : St Tropez Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: sejour super!!! Dim 3 Juin - 20:29 | |
| hello a vous tous, organisateurs!! je suis arrivee jeudi en fin d'aprem pour passer mon entretien le vendredi matin, et jpeu vous dire ke g passe un super mini sejour en votre compagnie!!! certes c'ete bien court, ms le tps d'une ptite soiree otour d'un resto sympa, g decouvert la super ambiance kil y avai a Pau!! bravo pr lorganisation, et merci pr ce super accueil!! qui sait, avec un peu de chance, je ferai partie moi aussi du staff d'accueil des admissibles 2008!! je vous fais a tous de gros bisous, bon courage pr le mois 1/2 a venir, et a une prochaine fois j'espere!!! | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: YES !! Dim 3 Juin - 21:14 | |
| Et bah tu vois, c'est ce genre de message qui nous donne la force et l'envie de faire encore mieux et de tout déchirer durant ce mois, extremement important !!! En tout cas, merci a toi, c'est vraiment sympa de ta part, je te souhaite plein de courage pour tes oraux, et 3 grandes années a l'esc, peut importe laquelle!!!! a bientot, bebel | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Premières Impressions Dim 3 Juin - 22:09 | |
| C'est clair ça fait super plaisir comme message!!! Merci nessou. Profitez de tout, ça c'est l'important... Mais nous aussi, on doit vous remercier parce que vous nous faites vivre une expérience inoubliable, vous nous faites kiffer!! ET je vous jure que nous on vit ça à 200%. Grand merci à la team: au pôle anim qui nous font des soirées qui déchirent, pôle chauffeur qui ne râlent pas sur nous!!! au pôle atrium pour détendre nos candidats, au pôle jury qui met tout en oeuvre pour que vous passiez des oraux dans les meilleures conditions, au pôle resto toujours une petite attention et à mes 3 compères du pôle accueil: Je vous kiffe... | |
|
| |
-Jo-
| |
| |
ThoMaS
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 4 Juin - 13:03 | |
| salut tt le monde, c'est le chinois reunionnais ouais, ben merci pr cette agreable sejour, c'etait fantastique, super accueil, veritable ambiance chaleureuse, et bon delire permanent. je m'en souviendrais lgtps, je vous le jure, surtout d'un certain footing matinale et d'une tolé a fifa07, sebastien j'aurais ma revenche, je sais pas qd, je sais pas comment, ms je reviendrais, MouAHahaha. let motive powa big kiss a aude, sabine, loli, bastien, ambroise, bebel, et bien d'autre que j'oublie ou que j'ai pas forcement retenu les noms, dsl | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 4 Juin - 13:33 | |
| na do moune i passe par ter la i vien pa di le gars bonjour alor
na pu de respect la renyon kosa? | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 4 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 4 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nessou
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : St Tropez Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 4 Juin - 21:59 | |
| hello les Zinadmissibles!! voila je viens de passer mon oral a la Sup de Co de Montpellier, et pour etre honnete c'ete pas top niveau organisation et ambiance... Mais c pas pour otan qu'il faut prendre la grosse tete!! c vrai que Pau, contrairement a Montpel, a tout dechire niveau organisation et ambiance!! Cependant, ils vs mank le service gratui manucure/massage!!! eh oui c bien ckil proposai a Montpel!! lol je vous tiendrai au couran de l'ambiance des autres ecoles o fur et a mesure!! gros bisous a vous tous!! | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Premières Impressions Mar 5 Juin - 1:17 | |
| on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le postérieur de la cremiere non plus nous on a pas besoin de ca a pau | |
|
| |
Pascalou974
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Un Réunionnais à Pau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Mar 5 Juin - 21:51 | |
| J'ai vu qu'il y avait des gens du 974 et du 971 sur ce forum! Big up les 97 et un petit message pour les 974 (et pour les autres s'ils comprennent): Vien a zot à Pau! Mon ban dalon dan staff admissib sera la pou foulfaya é aid à zot si zot na besoin. Mi sa pa là, mé kom i di, lo ker lé là! Sinon mi conseil a zot Pau, depuis 1 an ke mi lé la, mi regret pa! Bon lé vré, la Réunion y mank à moin, mé kosa ou ve, i fé avec!Sinon un petit coucou aux prépas de la Réunion qui viendront plus tard ps: ah oui, ben moi c'est Pascalou, un 1ère année en partance pour l'Australie
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 4:18, édité 3 fois | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Mer 6 Juin - 2:39 | |
| salut nessou !!
Encore une fois, ca gère qur tu nous donne des news!! Montpel est moins bien alors ?!! Mais ya des masseuses! comme dit Jo, nous n'avons pas besoin de masseuse, elles font déjà partu du staf !! :-) Bref, profite à fond des soirées des école afin de tester les ambiances, pour enfin comparer puis choisir... De venir à Pau !
Je te fait un bisous, profite...
Bebel "Keep in the flex" | |
|
| |
SEB
| Sujet: FIFA Ven 8 Juin - 16:15 | |
| Oui Thomas je me souviens de ce sacré footing,grosse barre le matin!lol et puis alors fifa grosse .... mais bon tu m'avais clashé a DOA donc bon on s'equilibre mais il n'y a pas de souci jatttend la revanche | |
|
| |
filipo
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 9 Juin - 16:40 | |
| merci au staff et aux chauffeurs.Super souvenir de Pau.Belle ville, bonne ambiance A l'année prochaine peut être tchao | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: Premières Impressions Sam 9 Juin - 17:16 | |
| Merci à toi aussi pour ton commentaire, ça fait toujours super plaisir!!! | |
|
| |
ZiZiii
| Sujet: Re: Premières Impressions Lun 11 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
marine64
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Tardets (pas loin de pau) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Premières Impressions Mar 12 Juin - 18:05 | |
| Coucou, Moi aussi j'ai passé montpellier (hier) et franchement la "pseudo manucure" c'est pas fantastique... Alors pas de souci par rapport a ça... J'espère que tout va bien se passer à Pau, en tout cas vous faites l'unanimité chez beaucoup d'admissibles que j'ai pu rencontrer!!! Rendez-vous jeudi... | |
|
| |
ZiZiii
| Sujet: Re: Premières Impressions Mar 12 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières Impressions | |
| |
|
| |