Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premières Impressions

+9
Pascalou974
Rhum
ThoMaS
Bebel
Nessou
Alex
Manue
-Jo-
J-H
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-H

J-H

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:57

C'était sympa, je trouve!.. et quelle ambiance!
La meilleure, assurément!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

pau pau pau pau pau pau...
Manue

Manue

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:49

t'essaies de battre ton record Jo??
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

T'es qu'un Flooder de forum Jo !
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

1200 messages ca va etre dur a faire...
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

faut taper dans les 1400 cette année
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

En meme temps, pollueur du forum c'est dur de faire mieux Twisted Evil
Nessou

Nessou

MessageSujet: sejour super!!!   Premières Impressions Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

hello a vous tous, organisateurs!!
je suis arrivee jeudi en fin d'aprem pour passer mon entretien le vendredi matin, et jpeu vous dire ke g passe un super mini sejour en votre compagnie!!!
certes c'ete bien court, ms le tps d'une ptite soiree otour d'un resto sympa, g decouvert la super ambiance kil y avai a Pau!!
bravo pr lorganisation, et merci pr ce super accueil!!
qui sait, avec un peu de chance, je ferai partie moi aussi du staff d'accueil des admissibles 2008!! king
je vous fais a tous de gros bisous, bon courage pr le mois 1/2 a venir, et a une prochaine fois j'espere!!! Very Happy
Bebel

Bebel

MessageSujet: YES !!   Premières Impressions Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Et bah tu vois, c'est ce genre de message qui nous donne la force et l'envie de faire encore mieux et de tout déchirer durant ce mois, extremement important !!!

En tout cas, merci a toi, c'est vraiment sympa de ta part, je te souhaite plein de courage pour tes oraux, et 3 grandes années a l'esc, peut importe laquelle!!!!

a bientot,
bebel afro
Manue

Manue

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

C'est clair ça fait super plaisir comme message!!! Merci nessou. Profitez de tout, ça c'est l'important... flower
Mais nous aussi, on doit vous remercier parce que vous nous faites vivre une expérience inoubliable, vous nous faites kiffer!! ET je vous jure que nous on vit ça à 200%. Grand merci à la team: au pôle anim qui nous font des soirées qui déchirent, pôle chauffeur qui ne râlent pas sur nous!!! au pôle atrium pour détendre nos candidats, au pôle jury qui met tout en oeuvre pour que vous passiez des oraux dans les meilleures conditions, au pôle resto toujours une petite attention et à mes 3 compères du pôle accueil: Je vous kiffe... geek
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:09

moi celle qui me donne vmt la force de venir a l'ecole, de me lever tot et de me coucher tard, c'est sans aucune concurrence cathy Embarassed Embarassed
ThoMaS

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

salut tt le monde, c'est le chinois reunionnais
ouais, ben merci pr cette agreable sejour, c'etait fantastique, super accueil, veritable ambiance chaleureuse, et bon delire permanent.
je m'en souviendrais lgtps, je vous le jure, surtout d'un certain footing matinale et d'une tolé a fifa07, sebastien j'aurais ma revenche, je sais pas qd, je sais pas comment, ms je reviendrais, MouAHahaha. let motive powa
big kiss a aude, sabine, loli, bastien, ambroise, bebel, et bien d'autre que j'oublie ou que j'ai pas forcement retenu les noms, dsl Razz
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

na do moune i passe par ter la i vien pa di le gars bonjour alor

na pu de respect la renyon kosa?
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

américain bouchons?
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

avec un ti cot citron
Nessou

Nessou

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

hello les Zinadmissibles!!
voila je viens de passer mon oral a la Sup de Co de Montpellier, et pour etre honnete c'ete pas top niveau organisation et ambiance... Mais c pas pour otan qu'il faut prendre la grosse tete!! Laughing
c vrai que Pau, contrairement a Montpel, a tout dechire niveau organisation et ambiance!! Cependant, ils vs mank le service gratui manucure/massage!!! eh oui c bien ckil proposai a Montpel!! lol

je vous tiendrai au couran de l'ambiance des autres ecoles o fur et a mesure!! Wink

gros bisous a vous tous!!
-Jo-

-Jo-

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:17

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le postérieur de la cremiere non plus Laughing

nous on a pas besoin de ca a pau Cool
Pascalou974

Pascalou974

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

J'ai vu qu'il y avait des gens du 974 et du 971 sur ce forum!
Big up les 97 geek geek geek
et un petit message pour les 974 (et pour les autres s'ils comprennent):

Vien a zot à Pau! Mon ban dalon dan staff admissib sera la pou foulfaya é aid à zot si zot na besoin. Mi sa pa là, mé kom i di, lo ker lé là! Sinon mi conseil a zot Pau, depuis 1 an ke mi lé la, mi regret pa! Bon lé vré, la Réunion y mank à moin, mé kosa ou ve, i fé avec!

Sinon un petit coucou aux prépas de la Réunion qui viendront plus tard Wink

ps: ah oui, ben moi c'est Pascalou, un 1ère année en partance pour l'Australie Razz

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 4:18, édité 3 fois
Bebel

Bebel

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:39

salut nessou !!

Encore une fois, ca gère qur tu nous donne des news!! Montpel est moins bien alors ?!! Mais ya des masseuses! comme dit Jo, nous n'avons pas besoin de masseuse, elles font déjà partu du staf !! :-)
Bref, profite à fond des soirées des école afin de tester les ambiances, pour enfin comparer puis choisir... De venir à Pau !

Je te fait un bisous, profite...

Bebel
"Keep in the flex"
SEB

SEB

MessageSujet: FIFA   Premières Impressions Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:15

Oui Thomas je me souviens de ce sacré footing,grosse barre le matin!lol
et puis alors fifa grosse .... mais bon tu m'avais clashé a DOA donc bon on s'equilibre mais il n'y a pas de souci jatttend la revanche
filipo

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

merci au staff et aux chauffeurs.Super souvenir de Pau.Belle ville, bonne ambiance
A l'année prochaine peut être
tchao
Manue

Manue

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Merci à toi aussi pour ton commentaire, ça fait toujours super plaisir!!!
ZiZiii

ZiZiii

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

coucou Nessou!!

Dis donc, tu vas nous créer des problèmes toi on va croire qu'on fait espionner les autres staff!! tongue

En tous cas ca nous fait super plaisir de voir qu'on peut compter sur ta loyauté envers Pau, digne admissible 2007 LoL king

Tiens nous au courant, si si si, j'INSISTE mdr Wink

BiyOuPs!!! xxx
marine64

marine64

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Coucou,
Moi aussi j'ai passé montpellier (hier) et franchement la "pseudo manucure" c'est pas fantastique... Alors pas de souci par rapport a ça... J'espère que tout va bien se passer à Pau, en tout cas vous faites l'unanimité chez beaucoup d'admissibles que j'ai pu rencontrer!!!
Rendez-vous jeudi...
Very Happy
ZiZiii

ZiZiii

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Coucou Marine!

Ca sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera Jeudi dans "La familiaaaa" (dixit Alex LoL) cheers

On t'attend avec impatience!! Wink

BiyOuP's geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions Icon_minitime

Premières Impressions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant