Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un super staff!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alauhel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Un super staff! Empty
MessageSujet: Un super staff!   Un super staff! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

Merci à vous!

J'ai une pensée pour vous, je suis à nouveau à Paris, avec plein de boulot qui m'attend et il n'y a même pas de soleil Mad
J'ai passé un très bon séjour à Pau. Un peu court à mon goût, mais je me console en espérant y passer les 3 prochaines années!!! flower

Vous étiez la dernière école de mon tour de France, j'arrive à Pau fatiguée et sans réelle préférence pour une école...et je repars de Pau, super motivée!

Je reprend l'expression d'Alex, je me suis effectivement senti comme dans une grande famille! a l'aise, pas du tout stresser pour les entretiens, et en plus j'ai passé de bons moments avec vous et surtout de bons fou rire!

Continuez comme ça, vous êtes géniaux, et bon courage pour les 3 semaines qu'il vous reste!

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Un super staff! Empty
MessageSujet: Re: Un super staff!   Un super staff! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:09

C'est gentil de ta part, en tout cas tu seras toujours le bienvenu dans la famille. SI tu veux descendre quelques jours, un WE, une semaine, un mois ou plus, on sera la pour t'accueillir ! Plein de monde veux revenir nous voir avant septembre et pour nous c'est la meilleur des recompenses.

Viens nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps, ou meme par msn. Ca nous fait vraiment plaisir de garder le contact avec vous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un super staff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL
» Salut le staff
» Merci le STAFF !
» merki le staff
» Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: COMMENTAIRES SUR TON PASSAGE A PAU-
Sauter vers: