Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Premières Impressions

+9
Pascalou974
Rhum
ThoMaS
Bebel
Nessou
Alex
Manue
-Jo-
J-H
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex

Alex

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Tktttt c'est la famille !
On va bien s'occuper de toi. Désolé, pas de manucure chez nous mais on va quand meme bien s'occuper de toi...comme à la maison !

Jte dis à jeudi ! (et meme mercredi soir)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nessou

Nessou

Premières Impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

re coucou tout le monde!!!

ca yest, le tour de France est fini, et pr etre franche ca fait du bien qd ca s'arrete...
j'aurai qd meme passe de super moments ac plein de gens super sympa!!

pr fair un pti bilan, je confirme : Pau a bien le meilleur accueil et meilleure ambiance...!! donc encore une fois, bravo a tous!! vous devez etre deja bien claque de ces sessions, surtt ke les prepa arrivent... ms bon ils st moin fetards!! ( lol la mauvaise langue!!)

sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et qui sait, je vous dis peut etr a l'anne prochaine...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Premières Impressions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2