Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!

Aller en bas 
+3
Manue
Alex
kakou
7 participants
AuteurMessage
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

hello le peuple de pau et futurs palois alien

Je vous annonce l'anniversaire dun futur premiere année marc enfin c'est mon colloc!!!

Donc je vous propose de faire la fiesta dignement pr son annif et pas seulement pour fêter l'arrivé des nouveaux premiers et premieres années.
Donc je vous donne rdv vendredi soir vers 21H 21H30

je compte sur vous venez nombreux!!!!!! Very Happy

programme bar boite ou bar tout simplement où on peut danser!!!
j'ai juste besoin d'un endroit alex mais ne pourris pas le topic stp.

Pour les présents!!! laissez votre numéro de téléphone ou appelez moi, je vous tiendrez au courant de l'endroit surtout qu'y a match de rugby vendredi soir mais bon préparez vous à passez une nuit de folie entre 1ere année et 2ème année (vous êtes invités aussi lol)

Je vous attends de pied ferme alors ne nous faites pas faux bonds de toute façon nous on sera à PAUUUUUUUUU

bizoux à tous j'attends de vos news si vous êtes ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Touuuuttt de suite comme si j'allais pourir le topic.....et bien OUI ! lol

Bon serieusement, en tant que fetard invétéré je vais vous conseiller plusieurs options :

Bar : Sur le Boulevard des pyrénées vous avez plusieurs bars sympa (Le café russe, le galway ou le Winfield). Vous pouvez commencer la soirée la bas, quitte avous faire un apéro avant dans un appart...
Si vous préférez un bar-ambiance, y'a la Loco dans le quartier du triangle (ouvert jusqu'a 2h)

Boite : Alors si vous avez des voitures, je vous conseil d'aller au Kili (une boite un peu en dehors de Pau, la meilleure du coin je pense, et c'est gratuit pour les filles jusqu'a 2h)...mais bon il vous faut des conducteurs sobre (pas de bétise quand meme).
Deuxieme option, vousavez 2 boites en ville : le Bindy et l'hypnoz (enfin ça a changé de nom, c'est devenu super sélect et surtout c'est devenu pouri)

Voila, mes collegues ne manqueront pas de vous donner d'autres idées. Perso je vous conseille de faire le Winfiel + le Kili....a vous de voir apres.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

C'est bien Alex, je t'ai bien éduqué!! Moi je suis d'accord avec toi c'est le meilleur programme!!
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

Bon be merci bien les petits de toute façon vous êtes conviés à la petite soirée cheers

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

kakou a écrit:
les petits

Non mais un peu des respect la ! C'est vous les petits
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:41

C'est clair on est pas des petits et ya intérêt qu'on soit conviés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:37

De toute façon on a pas besoin d'etre invité pour venir, on s'invite nous meme !!!
ON EST PARTOUT ON BOUFFE TOUT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

Je suis partante pour la soirée!!! afro

Maintenant, c'est sur que ca serai mieu si c'était dans le centre de pau. Je ne suis pas motorisée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:37

oui chris tinquietespas c dns le centre depau
Revenir en haut Aller en bas
Rom4in

Rom4in


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:39

Je suis là aussi vendredi soir, je veux voir Alex le " lover " en action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aly$s...

Aly$s...


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : strasbourg / pau
Date d'inscription : 19/07/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

je serai aussi de la partie, je suis a partir de marid (fin d'aprem) a pau... donc si quelque chose se prepare... n'hestiez pas a me prevenir Wink

a tres vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss21.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:32

Alors moi je prepare une tarte au pomme la, si ça peut t'interresser....
Sinon concernant le LOVER......moi je dis faut pas croire les rumeurs , faut les verifier par sois meme avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:51

sauf que ça c'est pas une rumeur on le sait tous alex---> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

ben écoute moi je dis vaut mieux le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Rom4in

Rom4in


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

Comment fait-il pour draguer avec une casquette pareille ?
C'est là que réside tout le problème !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41

Draguer il le fait mais à intéresser les filles c'est avec autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aly$s...

Aly$s...


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : strasbourg / pau
Date d'inscription : 19/07/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

rhh mais vous avez pas fini de le torturer ce pauvre alex... il a rien demandé à personne Smile mais je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit, alex est u nlover qui change de copine comme de chemise, pas vrai ??tellement d'aventures avec les admissibles et les futures admises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss21.skyrock.com/
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Je n'embete pas alex c'est mon chéri d'amour et c'est pas un salopard!!! c'est un amour sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:51

en parlan de soirees, jetez un coup d oeuil o soiree en floride c assez sympa voir mem enorme!!!
Les premieres soirees st les best en ESC car personne se connai alor kiffez bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:01

Comment ça parle mal ici, c'est pas un tabloid le forum et c'est si facile de dire de la merde comme ça....


Merci Manue, toi au moins tu me connais et tu sais ce que je suis véritablement...toi aussi t'es ma cherie d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!   ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 et samedi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: