Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 et samedi 9

Aller en bas 
+2
Manue
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Strasbourg (Ostwald)
Date d'inscription : 10/06/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

I love you ENORMISSIME PAU Exclamation
I love you ENORMISSIME EQUIPE Exclamation
I love you ENORMISSIME SEJOUR Exclamation
I love you ENORMISSIME AMBIANCE Exclamation

QUE-DU-BO-NHEUR cheers


Je suis désolé mais j'ai déjà noté toutes mes impressions dans le livre d'or. Very Happy Que dire de plus Question

Ah oui, à quand les photos sur le site Question Je vous laisse le week-end pour tout mettre à jour ...)


Merci encore à tous (même ceux que j'ai oublié dans le livre d'or bien sûr Wink) et un grand bonjour de Strasbourg où il fait (presque) aussi beau que chez vous : si si, c'est possible Exclamation

Grégoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gregoiregagnon.typepad.fr
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

Merci beaucoup pour ton message, contente que tu es passé un bon séjour en notre compagnie!!!
A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

t'inquiete, on va mettre les photos en ligne rapidement pour que tu puisse garder un souvenir de ton passage dans notre belle ville.
En tout cas n'hesite pas a revenir nous voir, et le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

Bah écoutez vous le savez, pareil que Greg franchement une ambiance de malade, une équipe de barjos et franchement ça confirme l'envie d'aller à Pau!!!

Un coucou à Karim, Maxence (et désolé pour ta région d'origine mais l'accueil que j'ai eu ici était bien meilleur tongue sans rancune car tu faisais partie du bon accueil), Pakito, et Bebel (quel DJ!)......et tous les autres guys.

Un gros gros big'up à toutes les supers nanas que j'ai pu croiser :
Sabine (j'y pense pour le GPS, promis.............);
Marion (pôle anim) (qui devrait recevoir l'award de la nana super cool);
Zineb (mais bien sûr que t'es mieux en vrai que sur les photos!!!!!!! Même avec ton "lollipops mobile" ) lol! ;
Aude (Bergerac, Perigueux........j'espère vraiment qu'on aura Pau en commun aussi);
Nanoue (j'ai mis tout le bien que je pense de toi sur le livre d'or et je sais que tu feras encore déstresser beaucoup d'admissibles; tu es vraiment une super "éponge" Very Happy );
et mention spéciale à Milo, franchement délire cette nana, J'ADORE!

Et puis un coucou aussi à 2 admissibles de mon groupe : Salim et Marion que j'espère recroiser et à qui je souhaite bonne chance (qui sait on se reverra peut-être à Pau).

Voilou voilou enfin bref pour les admissibles qui liraient ce post et qui ne sont pas encore passés, voyez vous allez ressortir traumatisés..........

A bientôt j'espère

Serenella aka Jukebox

geek
Revenir en haut Aller en bas
ZiZiii

ZiZiii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:01

Non mais!!!

Tu vas arreter d'me chambrer sur mon portable et sur mon physique steuplé??!!!

LoL espèce de folle jtai meme pas dit au revoir sinon jt'aurais empêchée de partir (Miss Blind Test tongue )

Prend bien soin de toi et donne de tes news...qu'on sache où t'en seras quand tu reviendras en septembre hein Wink

Mooouah a bientot
Revenir en haut Aller en bas
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: baaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:57

[b]Hey sérieux mademoiselle bilnd test et chanson, on t'attends à pau pour un prochain buzz What a Face (la prochaine fois, je te file mon pad pour quand y a les chansons!!!) Hey, franchement ton ptit message m'a fait rop plaizir!!! surtout pour la fixation béton!!!! pirat
Je te fais de gros bisous!!! tiens nous au courant de tes évolutions!!! on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 et samedi 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 et samedi 9   Vendredi 8 et samedi 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 et samedi 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE GROSSE SOIREE VENDREDI 7 septembre!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: