Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un ptit message pour le staff...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendoline




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

un ptit message pour le staff... Empty
MessageSujet: un ptit message pour le staff...   un ptit message pour le staff... Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

voila les strasbourgoises sont bien rentrées entières mais fatiguées!!!!!!!! à notre grande surprise vous nous manqué tous!!!! lol!
le temps est desepérant il fait froid et il pleut, cela nous donne une bonne raison pour revenir!!! et profité du soleil sunny et des nocturnes a biartitz
UN GRAND MERCI POUR CETTE ACCEUIL POUR VOTRE DISPONIBILITE POUR VOTE PATIENCE AUSSI!!!!
j'espere vous voir en septembre et en pleine forme
Milo afro n'oublie pas notre rendez vous a strasbourg nous on t'attends avec impatience pour te revoir tout d'abord mais aussi pour te fair vivre des moments bretzdels bontchis ou encore te faire gouter les bonnes bières!!!!!!!
Un coucou à toute l'équipe sans oublier KIM bien sur Smile

je vous fais de gros bisousssssss

gwen alias bontchi.. tongue de strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

un ptit message pour le staff... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour le staff...   un ptit message pour le staff... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:03

Coucou les poulettes,
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!! On croise VRAIMENT les doigts pour vous pour les résultats!
Revenez nous voir sans aucun problème les filles et vive Strasbourg!!!
Bisouxxx
Manue
Revenir en haut Aller en bas
miloLarson




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

un ptit message pour le staff... Empty
MessageSujet: mes droles de dames!!!   un ptit message pour le staff... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

hey bontchi, ton pti message fait trop plaisir!!! tkt, je repasserai à stras juste à mon retour de lille
Milo I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2007

un ptit message pour le staff... Empty
MessageSujet: c nousssssssssssss noussss et re nousss   un ptit message pour le staff... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

bon milo j'attends toujours en vain ton apel Razz l!!!aujourdhui un peu de soleil parmi nous ce qui nous remonte le moralNaciba vous fais de gros bisous à tout le staff et à la ptite mascotte préféré!!!Vous voulez voir une foto de naciba au réveil dans le train????? affraid ?????ben milo tu connais mon adresse email fais moi signe!bebel mon cher babibel lol! ou es -tu??????pas un message pas un apelllllllll et ben Evil or Very Mad nous pas contentes!
euhhh sinon un grand coucou à tous le monde et enfin fini les admissions un peu de repos......
au faite pauline n'oublie pas que jeudi prochain ta ligne sera saturé alors ne répond que à nous et personne d'autre!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


GROS bisous

ps dites moi comment mettre des photos sans passer par des liens???merci

bontchi : la strasbourgoise[/b]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit message pour le staff... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour le staff...   un ptit message pour le staff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit message pour le staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poeme pour le staff
» Un ptit tour sur facebook ?
» Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!
» Un super staff!
» Salut le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: