Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascalou974

Pascalou974


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Un Réunionnais à Pau
Date d'inscription : 05/06/2007

Vive l'ESC Pau et son staff admissibles! Empty
MessageSujet: Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!   Vive l'ESC Pau et son staff admissibles! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

Big coucou à vous le staff!

Je vois de loin (du balcon au 2ème étage par exemple lol) votre énorme boulot, continuez comme ça et ne lachez pas l'affaire (bon là dessus y'a pas de grands risques je crois Twisted Evil ).

Je perçois quelques signes de petite fatigue donc bon courage à vous, ça ne fait que commencer! Mais bon je pense que l'échange avec les admissibles vous gardera sur pieds et tant mieux! L'ESC Pau a besoin de vous, vous nous représentez par la même occasion (1ère année, 1ère année !!!)

So, given that I'm in the cluster, I speak in english:
Don't stop your good job and be nice with the students! lol!

J'aurais trop voulu être avec vous cette année, mais bon je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller au cluster cyclops
Tant pis pour moi et peut être tant mieux pour vous silent

A très bientôt (avant mon départ, sinon à dans 6 mois!).

PS: Karim et Rico, n'oubliez pas: "Je ne dois pas toucher à l'intégrité des candidatEs" (ou un truc du genre), en clair "ne choppez pas trop" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Vive l'ESC Pau et son staff admissibles! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!   Vive l'ESC Pau et son staff admissibles! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

C'est gentil de ta part Pascalou ! Ca fait vraiment plaisir tous ces messages d'encouragement, ça nous donne encore plus de motivation pour la suite. En tout cas n'hesite pas à passer nous voir de temps en temps ou pour passer une petite soirée avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'ESC Pau et son staff admissibles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité Admissibles 2006
» Merci a l'équipe admissibles 2007
» Vive Pau !
» C'est Parti les aaaddmissibles !!!
» petit poeme pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: