Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passerelle VS Prépa!!!!!

Aller en bas 
+5
Manue
kakou
Alex
Cindy
Certe95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

ça passseeeeeeeee tkt
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Jespère ke ca passe si ca passe jdescen direct pour lappart, va faloir me donner kelke conseil mé bon jmavance pa tro.
Cimer Alex ta tro de mental mec, passe le bonjour a Rico, Aude(ki sor avec Kéké aski paré) et John pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Big up lé gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:32

En effet tes informations sont bonnes...il y a eu du couple en formation pendant ton absence !
Bon on t'attends le 6 Juillet le lendemain des résulats définitifs pour venir chercher ton appart ! Moi je serais la, les massifs Rico et John seront aussi la pour t'aider a trouver ta piaule !
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:41

Ok c cool ca fé plaiz jdescen direct si c bon, é c pa entre Staff kil fo pécho c lé admissible kil fo atrapé, montre leur l'exemple Alex ta caskette fé tro d'effet et atrape d prépas;allè +++
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

Tkt moi je sors pas avec la famille ! J'ai voulu leur montrer la bonne voie mais ils arrivent pas a la suivre....a pars quelques bon disciples de la team !
Revenir en haut Aller en bas
maxencedenantes

maxencedenantes


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:17

Tu ne sors pas avec la famille mais les copines des membres de la famille (je fais allusion à une certaine Krystelle, qui est la copine d'une certaine Cécile (le petit bou de femme)), ca ne te pose pas de problème de tourner autour.... : AVOUES!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle VS Prépa!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultats prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: