Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passerelle VS Prépa!!!!!

Aller en bas 
+5
Manue
kakou
Alex
Cindy
Certe95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

on compte sur vous le staff pour nous confirmer que les passerelles sont mieux ke lé prépa.
Alors c vré kils st calmes comme tout?lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:32

Hum Hum... ne sous estime pas le potenciel de connerie des prépas mon petit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Y'a pas de competition entre les deux....Il y a des gens calmes, des fetards, des gentils, des moins gentils, des mignonnes, des beaux gosses, des serieux, des gens à l'arrache....en prépa et en passerelle aussi !
Et puis vous serez tous dans la meme promo l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

c quoi ce binz, il n'y a jamais eu de compét entre les prepas et les passerelles on est aussi gentil et fêtard que vous, on a juste eu une formation différente et ça change pas les jeuns que nous sommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

Tout a fait....c'est pas la formation qui fait que vous etes plus ou moins fetards.....
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

Ok ok, on vera bien moi jdi je laisse le staff en décidé en tou k c clair l'année prochaine on se mélange tous donc va faloir s'y habitué à nos amis de prépa(lol) afro .
allé big up le staff de Pau, et préparer un bowling déshabilleur staff contre prépa et tenez moi o courant d perdants et jve d foto.

Ps: mettez des filles cette fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:22

pk toujours contre les prépas on a rien fait snif Crying or Very sad ; ah si y'a un bowling déshabilleur je mettrai plutôt les gars et du staff lol ça peut créer des liens lol mais les gars de prepas aussi ça peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:35

Mais non tkt pas on vous aime autant...et si c'est pas bowling déshabilleur, ça sera boite de nuit....Enfin il y a pleins de soirées de prévues. Tu pourras t'en donner a coeur joie kakou !
En tout cas je t'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

ah vous nous aimez ihihih on en a de la chance I love you lol!
oh oui ne t'inquiètes pas je vais danser jusqu'au bout de la nuit vous ne saurez plus comment faire pr m'enlever de la piste de danse surtout que je passe mes oraux l'aprèm et que j'ai prévu de faire la soirée après les oraux pas de chance pour vous lol Very Happy attention la landaise dynamique débarque;oh tu m'attends c'est gentil Very Happy be on fera les présentations no soucise si tu vois une fille stressée le jeudi 28 au matin qui arrive pour manger à midi et qui passe ses oraux l'aprèm c moi; et le soir ça sera pétage de plomb surtout que je finis les oraux avec pau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Tkt Kakou, ils st op lé gens du staff de Pau tu va adoré, ils ont plusieurs ^bonnes surprise de prévu. tu vera ke si tésite entre sup de co pau et Hec, ils vont texpliké pour c mieux Pau.
allé big up encore une fois la team;
Vendredi lé résultats la pression commence à monter, aHHHHHHHHHHH;
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:44

je m'inquiète pas; je sais déjà à peu près comment est pau donc je ne me fais pas de soucis du tout.
Et je n'ai pas le malheur ou la chance d'être admise à hec lol c plutôt amiens et rennes donc je vais choisir en rennes et pau pr le top 3 de mes écoles préférées; mais de toute façon faut pas trop s'attacher à l'ambiance le jour des admissibilités ça reflète pas l'année;du moment que tu te sens bien dans l'école et que c'est le parcours scolaire que tu veux avoir tu fonces
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:41

Cindy a écrit:
Hum Hum... ne sous estime pas le potenciel de connerie des prépas mon petit !!! Very Happy

En tout cas, toi tu sais pas écrire!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:55

Ouai je t'attends avec impatience kakou, d'habitude c'est moi qui enflamme le podium du Bindy jusqu'au bout de la nuit....tu viendra m'aider ! afro
Et puis pas besoin de stresser pour les entretiens, ils sont juste la pour te connaitre. Tout le monde sors content de la salle d'entretien !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

On c bien ke lé admissibles c du bluff de toute facon lol, mais bon un accueil froid et d filles moches bizarrement ca a du mal a attirer d gens(lol) et jcroi ke Pau l'a bien compri ca!!!!!!!!
Allez J-2 avan le classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

OKay c'est bon Manue le kuku paye ton cuuuuuul !!! c'était pas la peine de me souiller en public non plus... ha ha tu cherches la bagarre ou quoi ??? Comme dirait Sabine (Super patate Pauwer...) t'es pas très jonti toi...

Allez jte fais quand même des bisous ma choute !!!

Et pi d'abord Le "t" devient "c" en espagne... hé hé ! toc !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pau-Nice
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: ah!...   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Ze c pas kes ki spoooôoooosss, ni kes ki sdi. G u la flem de lire tous les msg. G lu le titre, le prems, le ders et voili voilou. Mais je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

alalala Sabine la flemmarde meme pa elle li lé messages kon poste.
Bon ya lé résultats c la panik ke faire????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

Mais non pas de panique, avec ton classement tu peux rentrer à Pau l'année prochaine. Reste juste a savoir ou tu veux aller....va la ou tu t'es senti le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
East3

East3


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Hello tout le monde!

Tout d'abord jvoulais saluer tout le staff ka été terrible pdt mon passage à l'ESC, même au tou tou débu kom koi ils sont deja dans l'ambiance. Des vrais pro...Laughing
Sincérement le mieux de toutes les écoles ke j'ai pu fair! Donc Big Up à tous. Keep it real.
Et j'aurais voulu avoir votre avis sur le fait d'être 350 en liste d'atente. Ya moyen ksa pass ou pa par rapport aux années précédentes? confused Car franchemen ca mferai bien **** dpa pouvoir aller a Pau l'année prochaine!

Donc voila j'attend dvos reponses. D'ici la bonne continuation (si c pa fini..) et bon courag. Et ptite dedikass au staff dont jm souvien (rico, zineb, maxenc,...)

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Pau !!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Salut East ...

Moi Cécile du pôle accueil t'informe officiellement que tu seras admis à l'ESC Pau !
Preuve à l'appui, j'étais 391ème sur liste d'attente l'année dernière et c'est passé !
Toutefois il faudra mettre l'ESC Pau en premier choix, c'est quelque chose de trés important !

Bisous et à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

J'en connais une autre qui est à la meme place que toi cette année et qui veut absolument rentrer à Pau....enfin moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
East3

East3


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Salut Pitchun'

Merci bien pour ta rapid mai o combien gratifiante reponse ki me soulag pa mal... cheers
Je vais naturellement mettre Pau en premier, qui peut faire autrement??
En esperant peut-etre vous revoir l'année prochaine, continuez comme ca, passez de super bonnes vac' ! Cool

Ciao ya'll!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun'

Pitchoun'


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: La couverture en zébre sera là l'année prochaine ;)   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

ça va passer Alex !!!!!!!!

Il faut que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:39

Il y a interet que ça passe....sinon je demissione
Revenir en haut Aller en bas
Certe95




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

Chui 336ième sur liste d'attente é jvé mettre Pau en premié ya intéré ke ca passe sinon jvé pleurééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle VS Prépa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passerelle VS Prépa!!!!!   Passerelle VS Prépa!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle VS Prépa!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: