Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parcours admission parallèle 2e année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

Parcours admission parallèle 2e année Empty
MessageSujet: Parcours admission parallèle 2e année   Parcours admission parallèle 2e année Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

Bonjour,

dans son descriptif des parcours, Jo nous indique qu'au retour des stages de fin d'année de Bachelor, les étudiants reprendront en Janvier 2009 et pourront commencer leur apprentissage 3 mois après.

Je voudrais savoir ce qu'il en est pour ceux qui intègrent l'école directement en Master 1 (2e année donc) au mois de septembre 2007, et qui veulent faire le parcours en apprentissage? Est-ce qu'il y a d'abord une grosse période de cours? Si oui peut-on déjà être sous contrat avec une entreprise durant cette période?

Bref je m'arrête là je vous en demande déjà beaucoup....... Very Happy

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

Parcours admission parallèle 2e année Empty
MessageSujet: Re: Parcours admission parallèle 2e année   Parcours admission parallèle 2e année Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Bon ok mea culpa je viens de voir la réponse à ma question.....pas blonde pourtant moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

Parcours admission parallèle 2e année Empty
MessageSujet: Re: Parcours admission parallèle 2e année   Parcours admission parallèle 2e année Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

tu rentres au alentours de novembre, tu as 2 mois de "remise a niveau" et tu reprend le cycle M1 avec les etudiants revenant de l'etranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours admission parallèle 2e année Empty
MessageSujet: Re: Parcours admission parallèle 2e année   Parcours admission parallèle 2e année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours admission parallèle 2e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours
» Résultats d'admission
» Recap parcours ESC PAU
» INTEGRATION SUITE AU CLASSEMENT FINAL
» Passerelle VS Prépa!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: PEDAGOGIE-
Sauter vers: