Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté

Aller en bas 
+4
-Jo-
Romain
Brice
l'or
8 participants
AuteurMessage
l'or

l'or


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:49

"Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté de chez nous ^^"


Et bien Brice, viens donc voir par chez nous...
Oui Pau n'est pas une grosse ville, oui Pau n'est pas vraiment bien localisé géographiquement dans l'esprit de nos très chers admissibles..Mais Pau BOUGE..

oui oui.. Wink boites, bars, soirées ESC (à ne manquer sous AUCUN pretexte), soirées fac et alentours.... sans oublier les fameux et non moins connus APEROS "c'est chez qui ce soir???!!!!!!" bref, que du bonheur, sois rassuré..

Autre détail, Pau est une petite ville Mais Pau est à coté de tout : Biarritz/Hossegore pour le surf et les compet qui y sont organisées, Gourette et ses pistes, sans parler de l'Espagne (Saint Sé inoubliable, frontière et ses nombreux avantages..ect....)..

Que dire de plus sur cette petite ville ou non dirons nous plutot "ville à taille humaine" ?? Et bien, rien je pense excepté qu'il faut que tu viennes jauger l'ambiance qui fait de cette, comment tu as dit déjà "petite ville de campagne" un magnifique endroit ou s'arreter vivre 3ans magiques en ESC!!!!lol

bibi..
laure flower
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

Je vois que mes propos font réagir sunny ! Content de voir que vous souteniez autant votre région! C'est clair que niveau cadre de vie, c'est rare de trouver mieux (surtout pour moi venant de du grand Nord ^^'), vous avez la montagne, l'océan, le bassin méditéranéen pas bien loin...bien sympa I love you

Je voudrais juste dire que ce que j'ai dit à propos de Pau n'est pas un avis perso' sur la ville hein, je ne connais pas du tout, ce sont juste des "On dit" présent dans notre culture locale, je suis persuadé que Pau est une ville étudiante dynamique, et je vous donne rdv vendredi prochain pour m'en convaincre bom
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:44

Désolé pour le double posts, mais je voudrais savoir quel sont les grosses industries, entreprises de la région paloise, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:46

Hello, pour répondre à ta question, il y a le siège et le centre de recherche de Total, plus l'exploitation d'un champ gazier, qui doivent au total employer en gros 3500- 4000 personnes, ensuite il y a Turbomeca, numéro 1 mondial des moteurs d'hélico, client d'airbus etc...

Ensuite, Euralis, qui est un major européen de l'industrie agro (foie gras essentiellement) et des semences genres maïs etc... ( + 800M€ CA)

Après ya pas mal d'autres boites genre Quiksilver, PCC etc... qui sont dans la zone, mais pour te faire une idée, je te conseille la liste des partenaires de l'ESC qui te donnera un aperçu.

http://www.esc-pau.fr/entreprise_liste.htm

Bon séjour à Pau!



Et un ch'ti bonjour à tout le staff Wink


++



N.B : Edit effectué, Euralis avec un "i", I'm so sorry Laughing


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

euralis avec un i!!

tu as aussi toutes les banques, les cabinets comptables/audit...ya du taff, ne t'en fais pas pour ca

et pour ce qui est des eventuels stages/apprentissages, y'a largement de quoi faire avec plus de 140 offres par an pour 120 apprentis!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:00

Y'a aussi Quick qui engage pas mal de caissiers pour servir des hamburgers à la sortie des cours...enfin bon y'a pas de bonne ou mauvaise situation, ni de sous métiers....
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

et yen a qui joue au poker...
Cocobipbip?
Revenir en haut Aller en bas
Laure 3A

Laure 3A


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

soit dit en passant, tu as aussi publicis et quicksilver qui sont des partenaires particuliers de l'école chez qui il est toujours bon de faire un stage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:20

et ya aussi la cafet avec christian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laure 3A

Laure 3A


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:18

N°12 un croq salade ... N°12 !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:50

C'est re-moi ^^ Merci pour le super accueil, vous avez assuré !

Et non j'avoue Pau n'est pas une ville paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

En 45 mn J'ai le choix entre avoir les pied dans la mer ou sur la neige...et puis si j'ai 15mn de plus je peux avoir les pieds en espagne !
Si c'est pas de la localisation ça, je sais pas ce qu'il vous faut !
Revenir en haut Aller en bas
bosko




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2007

Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

POKER!!!!
et surtout APERAL dès que j'aurais trouver notre appart !!
J'ai hate de rencontré tout le monde et la région palloise !! jpense qu'ya moyen de bien rigolé !!!

Dédicace des deux montpelierains !!

PS : ne nous lachez pas pour la recherche d'appart on compte aussi sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Empty
MessageSujet: Re: Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté   Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau à plutôt l'image d'une petite ville de campagne du côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Parti les aaaddmissibles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: