Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ordi portables à l'ecole

Aller en bas 
+5
Cindy
Thérèse
Manue
Alex
bigup44
9 participants
AuteurMessage
bigup44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:09

En faitg, j'aimerais savoir si vous utilisez bcq au sein de l'ecole les portables?

Est ce que vous pouvez les enmener en cours pr prendre note?

Est ce qu'il faut une config particuliére?
(Par ex, on me rapportait que à l'ESC Bordeaux, l'admin faisait préssion pour que chaque étudiant est une version Pro de XP...?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

En fait tu est totalement libre d'utiliser un PC portable en cours ou pas. C'est sur que tu auras regulierement besoin d'un PC durant l'année mais t'es pas forcé de l'apporter en cours. Pour ma part je l'avais tres souvent....
Pas de configuration particuliere a avoir non plus, tu prend ce que tu veux : Mac, PC, Win XP, Win Vista, Linux.....
Revenir en haut Aller en bas
bigup44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Merci pr ta réponse..!

On me racontait que parfois, les profs ne veulent pas trop qu'on prenne un ordi en cours (par peur que ça ns distrait...)!
C'est vrai?

Oubien tu es totalement libre de l'amener vrm à n'importe quel cours?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Certains demandent en effet de le fermer, mais rarement.
Il y a de quoi se distraire c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Et pour la distraction tu sais vraiment de quoi tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

est ce que vous pensez que prendre un mac est un peu problématique? Je sais pas si c'est très compatible avec les pc, si on peut facilement échanger.... non parce qu'il parait qu'ils sont assez performants et je voudrai pa etre la seule a en avoir un et pa pouvoir le relier à d'autres pc quand y fo bosser. Bref, quel est le mieux, enfin si qqn s'y connait un peu

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Biensur que tu peux garder un Mac, ça ne pose aucun probleme. Plusieurs de mes amis utilisent un Mac en cours, et ça ne leur pose aucun souci de comptabilité. C'est avant tout ton outil de travail, alors si tu te sens a l'aise sur Mac, prend un Mac.....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

Bien dit Alex !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Tinquiète, moi aussi je pense fortement à me convertir au Mac (plus stylés, plus fonctionnels niveau vidéos...).

Y'aura jamais assez de macs à Pau...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

Voila, Cindouilleee...utilisatrice de Mac.
Elle y arrive tres bien, comme quoi, tout le monde peut y arriver.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

oh ! espèce de petit souillon va ... fais gaff j'ai des dossiers à balancer sur toi... Smile mais bon en attendant c'est clair qu'il a pas tord, les macs sont plus simples d'utilisation ! enfin... jdis ça jdis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

Euhh des Dossiers, quels dossiers.....tu dois te tromper de personne ma petite Cindouille !

Oui oui c'est plus simple a utiliser les Mac, enfin moi je dis ça mais j'en sais rien, jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

Citation :
mais bon en attendant c'est clair qu'il a pas tord, les macs sont plus simples d'utilisation ! enfin... jdis ça jdis rien...

C'est sûr qu'il faut au moins ça pour que t'arrive a manipuler un appareil électronique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:05

nan mais je rêve ou quoi ??? c'est une ligue contre moi je crois... Rolling Eyes Méfies toi Nico... le mAC je le maitrise à la perfection... enfin presque !!
ja ja bon allez je vous envoie plein de bisous de Madriiiiid les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

Woooo C'est moi le MAC ici, et tu me maitrises pas du tout ! C'est moi qui maitrise !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:43

oui j'avais cru comprendre... c'est toi le patron quoi ! hé hé..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

Oui tout a fait, je suis un peu un Dieu à l'école....merci de cette reconnaissance ma chere Cindy
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

Et Alex t'enflamme pas trop non plus... je suis sur qu'en cherchant (pas bcp) ya des dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
J-H

J-H


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:31

et puis on trache pas Cindy d'abord! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ESC PAU!
Date d'inscription : 29/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:04

yo yo yo yo yo every body !!

Bon petit message pour vous dire que ici tout va bien!! je suis avec adrien sr sydney!!! on a un taff, on a chacun une grosse coloc de ouf !! (avec spa, salle de muscu et piscine.... normal quoi)!!

Bref on kiff la life at sydney !

Petit message ossi à tus les futur 1er année !! Keep the flex, et profiter bien de vos 4 1er mois sans nous ! En esperant avoir des motiver pour le BDE...

Bisous à tous,

voici le blod d'adri et moi : http://bebelito.skyrock.com/

bisous je vous aime, flex, vibes, on the floor to the swimming pool at the market on the show to begin aware ..... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:14

J-H a écrit:
et puis on trache pas Cindy d'abord! afro

Bah si, c'est meme un mode de vie... D'ailleurs, elle a l'habitude en cours : surtout qd elle me fais rire et que je me fais choper...
Comme quoi : cindy, tu vas payer à l'inté
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

ouai ouai ouai... c'est cela oui ! On verra qui se ferra trasher le premier Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:18

Tout à fait d'accord ma Cindouille, Nico il s'est pas fait assez trashé pendant les admissibles....donc à l'inté.........
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Alex a écrit:
Tout à fait d'accord ma Cindouille, Nico il s'est pas fait assez trashé pendant les admissibles....donc à l'inté.........

C'est là qu'on voit qui est vraiment le patron Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Y'a un soir t'es loin d'avoir été le patron sur la pelouse derriere l'école Atys.....enfin moi je dis ça je dis rien.....y'a juste quelques photos

Allez big Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordi portables à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Les ordi portables à l'ecole   Les ordi portables à l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordi portables à l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: PEDAGOGIE-
Sauter vers: