Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche Colocation

Aller en bas 
+10
Adri and Bebel in Oz
Aly$s...
Thérèse
mimi de po
J-n
La Bascotte
PASEO
Alex
Always On Ze Road
Soephi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soephi

Soephi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Hey tout le monde !!

Ca y est je officiellement admise à Pau ! YEAH !!
Et l'ESC PAU c'est un mental de haut niveau lol Very Happy
Staff au top, Ambiance géniale, Ville superbe, bref tout ce que je recherchais..

Sinon en ce qui concerne l'hébergement ce que j'aimerais c'est faire une coloc...
Alors si vous connaissez des secondes/troisièmes années ou même les nouveaux/elles (comme moi) qui recherchent une colocataire ou qui veulent vivre en coloc faites un signe..
Je n'ai pas d'exigences particulières sinon que les gens soient "normaux" (minimum de prise de tête et maximum de bonne ambiance Wink )

Sur ce bisous à tous et Big up à Pau !!!

Sophie

Ps: S'il y a des gens interessés je vous donnerais mon msn...A bientot jspr
Revenir en haut Aller en bas
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Toutes mes félicitations.

Je recherche également qq1 pour une coloc.

Je rentre directement en 2e année, 22 ans, originaire de Metz.

Je compte arriver sur Pau dès le 15 aout (malgré la rentrée en novembre) pour découvrir la région.

A bientôt peut-être.

Jte donne mon MSN (mais j'ai pas ltemps de me connecter alors faut me prévenir avant).

boozer54@aol.com (mail= boozer54@gmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:08

Avant tout, on ne dit pas "En ce qui concerne l'hébergement" mais "Concernant l'hébergement..."

Enfin bref...pour les colloc, cherche avant tout parmi les 1A ou 2A passerelle qui rentrent tout début Novembre car les 2A comme moi ne rentrent qu'en Janvier à l'école. Financièrement, ce n'est donc pas tres avantageux pour toi d'attendre les 2A....meme si je sais que tu aurais kiffé faire colloc avec des membres de notre souuuperrr equipe !

Si jamais j'ai des appels de gens voulant faire une colloc, je te tiendrai au courant !

PS : Moi aussi je cherche a colloquer en Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
PASEO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: PASEO   Recherche Colocation Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

slt je cherch colloc

prix entre 200 et 400

mon tel c le 0614053583

Jsui un mec de 22 ans

ca urge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:05

excellent
Revenir en haut Aller en bas
La Bascotte

La Bascotte


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: recherche coloc   Recherche Colocation Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Hey! Salut à tous mais surtout à ceux qui veulent faire une coloc l'année prochaine! Je cherche des gens et un appart (j'arrive un peu les mains vides) MAIS argument de taille: d'abord le nombre fait la force Wink et en plus je suis Toulousaine donc assez proche de Pau donc sur place rapidement pour chopper le bon plan appart! J'attends les volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
J-n

J-n


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:35

Yeah une Toulousaine ! Passe le bonjour a la couleur de la culotte, chez tonton etc...

Suis un pauvre toulousain expatrie en australie pour 6 mois, la vie est si dur... Non ?

On se voit en Janvier !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
mimi de po




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

coucou a tous, Very Happy
en fait je suis en 3eme A et j'ai a appart a vous proposer pour une coloc.Sans mentir c'était le plus beau de l'esc, et tous les gens qui sont venus passer des soirées chez nous ( et y'en a bcp ) pourront vous le dire ( en fait il fait 200 m² c'est pour ca)!!!!!!!!!
Il est a coté du centre, place verdun, on peut y etre de 4 a 6 personnes, y'a 5 chambres + 1 ( mais assez petite) donc pour nous c'était un bureau, 2 sdb, 3 wc, un salon de 40 m² avec bar et chemine parquet, une salle a manger 25 m² parquet avec cheminée aussi ,une grande cuisine, des placarts + un garage et le top du top pas de voisins mais encore mieux que ca c'est que 1250 euros par mois.En gros si vous etes 5 ca vous fait 250 euros par mois .L'appart est super!!!!!!!!!!!!!!!
voilou l'annonce est sur le site sinon 06-99-06-93-82
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Je crois que je viens de créer un sujet alors que je voulais juste répondre... internet et moi ça fait 2... bref 2em tentative.
Je suis partante pour une coloc dans le grand apart proposé (que je visiterai la semaine prochaine)... si d'autres veulent se joindre...
mon adresse piustiv@hotmail.com

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Aly$s...

Aly$s...


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : strasbourg / pau
Date d'inscription : 19/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

flower ecoute je suis preneuse pour que tu me dises comment est l'appart si ca te pose pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss21.skyrock.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Bon si jamais vous etes que 4 dans l'appart, je vous rejoint dedans en décembre......il est trop trop bien cet apparttttttttt ahhhhhh !!!
Vous allez pas en croire vos yeux quand vous le verez, etre étudiant et vivre la dedans, c'est ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

étant donné que tu l'as déjà vu tu pourrais nous le décrire un peu? les chambres sont grandes? parquet.... Bref vends nous ton produit là fais nous rever!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Alors, j'y suis allé 2 ou 3 fois pour des apéros mais je n'ai pas tout visité quand meme, ce n'etait pas chez moi. En gros, vous avez l'etage entier d'un immeuble, un salon tres tres grand avec parquet (si je me rappele bien). Il est tres bien eclairé car il fais l'angle de la rue. Juste a coté, une grande salle a manger, y'a de quoi etre massif dedans et faire des grands repas autour d'une table super longue. La cuisine est a coté, tres grande aussi.
Pour ce qui est des chambres, elle sont toutes reparties de l'autre coté de l'appart. Un grand couloir donne sur chaque chambre.
Enfin apres c'est pas facile a tout vous décrire, tu vera, tu ne sera pas déçu....gardez moi une petite place pour Décembre, si il en reste une je suis preneur direct !
Revenir en haut Aller en bas
Soephi

Soephi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Je vois qu'on est plusieurs à être interessé(e) par l'appart proposé !
Marion on se voit normalement le 31 pour le visiter..
Alyss si tu veux ou peux nous rejoindre !!

Je nous y vois déjà ^^ lol : il a l'air génial cet appart SmileSmile


Voilà mon msn : soephi@hotmail.fr

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

C'est vrai que ça serait super... Mais faut des mecs aussi!! sinon c pas marrant enfin jdis jsute ça parske 5 filles ensemble c'est peut etre pas la joie tous les jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Bon vous me gardez un place pour Décembre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

Petite question qui en taraude plus d'un : pour les 1eres années qui voudraient louer ce magnifique appart, étant donné que nous partirons en stage de 6 mois l'année prochaine (et qu'on voudra probablement pas l'abandonner pour autant), comment faire pendant cette longue absence? moyen de sous louer??? ou peut etre d'autres idées???
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55

Y'a moyen de sous louer au prochain premiere années mais bon vous aller quand meme devoir payer le loyer pendant les vacances etc....

Vous pourrez laisser votre appart pendant la periode des admissibles pour obtenir un peu d'argent aussi...Raison de plus pour garder une place a un deuxieme année comme moi qui pourais gerer l'affaire pendant votre absence... Razz

Juste une petite cinquieme place pour moi hii
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

le pb c'est qu'on voudrait sous louer seulement pdt 6 mois é puis récupérer l'appart ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

Pour ça faut pas trop rever....vous trouverez personne pour 6 mois entre Juin et Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

lol c bien ce k'on se disé!
Revenir en haut Aller en bas
Adri and Bebel in Oz

Adri and Bebel in Oz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Alex tu sers a rien lol   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Bonjour un petit com de rectification.
Il y a toujours moyen de trouver des gens pour 6 mois par exemple notre grand ami Nicokodak a sous louer son appart durant son stage de 6 mois en Italie.
En sachant que l appart a Mimie est enorme il n y aura pas de difficulter pour le sous louer...



Bebel and Adri in Oz
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:14

salut tt le monde
moi c max
je suis aussi intéressé par une colocation si possible dans cet apart
je ne l ai pas encore visité mais il sent la connerie
si vous voulez me contacter c au 0672561680
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

max laisse nous plutot ton msn ça sera plus facile pour discuter de la coloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soephi

Soephi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Marion a raison c'est mieux de se laisser nos msn en plus ça nous permet de faire un peu mieux connaissance et c'est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Colocation Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colocation   Recherche Colocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Colocation URGENT !!!!!
» Colocation
» Recherche appart
» semaine dintegration help me please recherche
» Hôtel pour recherche d'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: