Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.
Sujet: Re: Recherche appart Jeu 19 Juil - 23:37
Coucou mimi, c'est là où loger HP?? Si c'est le cas l'appart est vraiment super n'hésitez pas!!!!
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Recherche appart Mar 24 Juil - 11:31
ah y est moi aussi j'ai mon appart je viens m'installer fin août!!!
Je suis avenue de la Concorde c'est presque sur Gelos (pas loin de la rue 14 juillet) mais je suis en voiture donc c po grave. En tout cas il y a un petit bout de terrain....ça sent les barbec' pour l'année prochaine!!!!
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Recherche appart Mar 24 Juil - 15:37
Oui c'est ou logeais HP, un truc de fou cet appart...dommage que je parte a l'étranger, j'aurais sauté dessus
bosko
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Recherche appart Jeu 26 Juil - 17:06
c'est bon pour moi aussi 4 boulevard alasace lorraine !!! QUi est mon voisin ?????