| Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie
| Sujet: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Ven 29 Juin - 13:55 | |
| A toute l'équipe des admissibles, juste pour vous dire ke je pense à vous étant donné ke je vais venir vous embêter l'année prochaine j'suis contente de rejoindre votre super équipe à bientôt bisous sophie de La Réunion | |
|
| |
miloLarson
| Sujet: tu geres ta spéciale dédicace!!! Mer 4 Juil - 17:03 | |
| Ben écoute, dis nous quand tu arrives, on se referas un session jeu sur la plage avec du coca!!! bibis! | |
|
| |
sophie
| Sujet: à bientôt Jeu 5 Juil - 16:54 | |
| kikou milo, komen tu vas? je viendrai bientôt à pau vers la mi-aout je pense je te tiens au courant bisous | |
|
| |
Pascalou974
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Un Réunionnais à Pau Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Dim 8 Juil - 11:15 | |
| Cool ça, 974 reprezent je vois | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Sam 14 Juil - 12:23 | |
| salut pascalou974, t'as déjà intégré l'esc pau depuis l'année dernière ou tu vas intégrer à la rentrée prochaine?? moi j'suis en AP2, just pr savoir si on va se retrouver à bientôt | |
|
| |
SEB
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Sam 14 Juil - 21:49 | |
| tkt le pascalou il a déja integré tu auras donc le plaisir de le retrouver!!! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Dim 15 Juil - 3:26 | |
| Tu va le retrouver en Janvier ça c'est sur, par contre de la a dire que ce sera un plaisir.......
lollllll je plaisante mon ptit | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... Dim 15 Juil - 9:33 | |
| salut seb, contente de voir ke mon chauffeur préféré et officiel est tjs vivant!! à bientôt | |
|
| |
SEB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... | |
| |
|
| |
| Spéciale dédicace à sabine, atys, zizi, milo, seb ... | |
|