Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pau plan et logement

Aller en bas 
+2
Alex
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Bonjour,

Pour ma part je suis admise à Pau et j'aimerai avoir qq renseignements.
Est ce qu'il est possible de recevoir le plan de Pau qu'il y avant dans la pochette ESC pau que vous nous avez offert lors de notre passage (on me l'a piquée le jour du passage) histoire de voir où on peut trouver qq logement pour la rentrée...
Avez vous aussi des adresses d'agence pour les logements?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Coucou Chris

Félicitation pour ton admission à Pau. Ca fait bien plaisir de te compter parmi nous. Voici le lien pour les annonces de logements diffusées par l'école : http://www.admissibles-esc.com/annonce-immobilier.htm
Il n'y a pas encore beaucoup d'annonces mais on en reçoit régulièrement.

Voici également un plan de la ville de Pau : http://www.pau.fr/plandeville/planville.html. Si tu a besoin de plan papier, n'hesite pas à nous en demander à l'école.

Si ta besoin de plus d'info, tu peux toujours nous appeler à l'accueil au 05 59 92 64 52, on seras la pour répondre à tes questions.

A bientot


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: comment accéder aux pages pr le logement   Pau plan et logement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:08

bonjour alex,
c sophie de la réuniion ki vs a embêter pdt une semaine! lol
je viens de lire ton message pour chris où tu donnes lé liens pr voir lé annonces de logement mé komen faire, on nous demande un mot de passe utilisateur et je n'en ai ps???
j'ai passé le concours en passerelle 2 et j'ai pas eu la pochette avc le plan de pau
tu pourrais me renseigner??
merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

J'ai changé le lien, ça devrait marcher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

merci alex, c gentil g pu y accèder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Je t'en prie. Si tu as besoin de plus d'infos sur les quartiers de Pau, les endroits sympa et les endroits ou il ne faut pas etre, n'hesite pas !

A bientot ptite reunionaise
Revenir en haut Aller en bas
maxencedenantes

maxencedenantes


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

scratch La nouvelle étape après les affectations : l'appart!!!!!!!!!! Ca va etre bien marrant ca encore...!!! tongue

Mais c mieux de passeer par une agence ou pas à votre avis? c pas mieux de regarder directement sur le site et d'appler....?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-grenoble

matthieu-grenoble


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: aie aie aie   Pau plan et logement Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

slt les fous,
a ton avis alex il serait possible que tu m'envois un plan de pau? sa m'aiderait bien.
j'en ai demandé un a l'office du tourisme mais ils ont pas l'air d'avoir compris! lol
sa m'aiderait bien.
enfin dis moi si c possible
naturellement les timbres seront remboursés par une tournée à la rentrée Very Happy vois des tournées meme!!!
ps : et au cas ou si vous avez un plan des lignes de bus.. hésite pas a le glisser dans l'envellope.

si tu peux c cool, sinon fé toi pas chier.

amicalement

matthieu boudet
le platre
38320 herbeys (tu vois sa fé loin pr venir cherche run appart!)

allez ciao a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-tek2co.skyblog.com
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:59

voilà le plan de la stap (les bus):

http://www.bus-stap.com
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Je me suis promenée sur le site des bus.

Malheureusement je ne trouve pas les lignes qui vont à l'aéroport.

Quelqu'un peut me renseigner pour me dire quel bus de l'aéroport peut m'ammener au centre bosquet et au palais de justice de pau?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

Euuuhh...en fait il y a pas de ligne de bus qui va a l'aéroport... Embarassed
Appelle l'accueil pour voir si ils pourraient venir te chercher mais ça depend de la présence d'un chauffeur lorsque tu arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Alex a écrit:
Euuuhh...en fait il y a pas de ligne de bus qui va a l'aéroport... Embarassed
Appelle l'accueil pour voir si ils pourraient venir te chercher mais ça depend de la présence d'un chauffeur lorsque tu arrivera....

Ba l'agence foncia m'a dit qu'il y en avait un qui allait au palais de justice Neutral

Bon tant pis, quelqu'un connait les tarifs des taxis entre l'aéroport et le centre de Pau?
Et qu'elle ligne de bus je peux prendre entre le bosquet et le palais de justice... J'arrive pas à me repérer sur les plan interactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Faudrait que tu vois avec l'aéroport car ils ont un service de navette, je sais pas quel est le prix ni rien. Mais tu arrives quand sur Pau??
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:56

Manue a écrit:
Faudrait que tu vois avec l'aéroport car ils ont un service de navette, je sais pas quel est le prix ni rien. Mais tu arrives quand sur Pau??

J'arrive avec ma mère mardi avec l'avion de 10h10. Il faut que j'aille dans le centre de Pau puisque j'ai rendez vous à 14h rue carrérot et après à l'agence foncia derrière le palais de justice d'après ce que j'ai compris... et je repars avec l'avion de 20h40...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02

http://www.pau.aeroport.fr/acces/navettes.php

Tu as le numéro si tu as besoin de les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris/Pau
Date d'inscription : 07/06/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

Manue a écrit:
http://www.pau.aeroport.fr/acces/navettes.php

Tu as le numéro si tu as besoin de les contacter

Merci beaucoup, mais je vais devoir de totue facon prendre un taxi puisque la navette pars à 9h et qq et notre avion arrive à 10h10...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

Ah ouai ça c'est balo quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau plan et logement Empty
MessageSujet: Re: Pau plan et logement   Pau plan et logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau plan et logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement
» semaine d'inté, logement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: