Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats d'admission

Aller en bas 
+3
bob
Alex
Kinija
7 participants
AuteurMessage
Kinija




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04

Coucou les palois! cheers
voilà, suite aux résultats des oraux qui sont tombés aujourd'hui, je ne sais pas vraiment si je dois être contente ou déçue...
En effet, je suis classée à l'ESC PAU 73ème affraid ....sachant que je passais Passerelle 2 et qu'il n'y a que 60 places Crying or Very sad
Savez-vous combien y a-t-il de désistements en moyenne et si (après un rapide sondage) j'ai mes chances d'intégrer l'ESC PAU cette année confused
J'attends vos réactions avec impatience, je suis tellement stressée en attendant le 4/07 pale Sad
Merci d'avance sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11

T'inquiete tu sera a l'esc pau l'année prochaine ! On remonte jusqu'au rang 250-300 en passerelle 2. Tu n'as pas a te faire de souci
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats d'admission Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:34

Je suis 350 eme sur liste d'attente en P1, et je vai mettre Pau en n°1 !
j ai des chances d etre pris ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:43

Ouai carrément, tu as toutes tes chances....je peux meme te dire que tu sera parmi nous l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kinija




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

Merci Alex pour ces messages super optimistes mais ne nous donne pas de faux espoirs surtout!!!! Wink Si je change de pseudo et que je te dis que je suis 505 sur liste d'attente et que tu dis encore une fois: "tu seras à l'ESC Pau l'année prochaine", je vais finir par me poser des questions... lol!
En tout cas bonne chance à Bob...
flower
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: ..   Résultats d'admission Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

J espere ke tu a raison ....!
Revenir en haut Aller en bas
noel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:29

Non il a raison, s'il vous a repondu c'est qu'il s'est renseigné avant sur l'admissibilité à Pau sur les années passé....Ca fait peut etre 7 ans qu'on remplit mais on ne remonte pas jusqu'aux derniers rangs comme dans certaines ecoles...NDLR

study

big up
Nour
Revenir en haut Aller en bas
Rockzelife




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

salut tout le monde!
voilà j'ai eu les résultats pr P1 et je suis pas pris... je suis trop dég jvoulais à tout prix venir à pau mais c'est comme ça.. juste un truc, j'aimerais savoir le rang du dernier admis parce-que j'étais 368 et j'y croyais trop.... par rapport à l'année dernière c'est bizarre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Peut-être qu'avec le super staff qu'il y avait (attention aux chevilles) plus de personnes ont maintenu leur position que prévu.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinija




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: youpiiii   Résultats d'admission Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Jour de vérité....tatata...ça y est: je suis prise à l'ESC Pau!!! cheers
"sans surprise" dira Alex geek que je remercie
Désolée pour toi Rockzelife Crying or Very sad attendons de voir si Bob 350ème a été pris...il va peut-être nous répondre!
En tout cas, j'espère que tu as été pris ailleurs...bonne continuation!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

Coucou tout le monde,
Et oui les résultats sont tombés, le dernier rang admis cette année est 336, je suis désolée pour tous ceux à qui on avait dit que ce serait bon mais l'année dernière le dernier rang c'était autour des 550 donc voilà.
Je vous souhaite bon courage et bienvenue aux futurs palois!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

On etait vraiment sur le cul en voyant les résultats....Toutes mes excuses à ceux à qui ont aura donné de faux espoirs (il y a quelques jours, rien n'aurais pu nous laisser penser qu'on remonterait si peu haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admission   Résultats d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: ORAUX-
Sauter vers: