| Attendez-moi, j'arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Attendez-moi, j'arrive! Ven 22 Juin - 12:49 | |
| Qui c'est qui vient vous rejoindre à la rentrée???? Alors message particulier à Zineb & Milo : les filles préparez vous au training spécial jukebox!!!!!!!! C'est cool je viens de regarder les résultats je suis directement admise. En espérant que mon passage ne vous a pas trop fait peur ........ | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! Ven 22 Juin - 14:27 | |
| Mais non ça nous fait pas peur, au contraire ça nous fait super plaisir ! En plus tu es admise directement ! Bienvenue chez toi ! | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lljklui Sam 30 Juin - 20:01 | |
| elle a bien de la chance, je saurai le 04/07 si je suis admis (235 eme place) : Il FAUT QUE JE SOIT PRIS!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pitchoun'
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! Dim 1 Juil - 0:58 | |
| Maxouuuuuuuuuuu, arrête de stresser, tu vas être pris jte dis !!! Rohh comment il faut qu'on te le dise ? TU FOUS LA WèLLe Jti jure ! Bisouuus de ton ptit bout | |
|
| |
maxencedenantes
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! Mar 3 Juil - 3:02 | |
| Faut arreter avec ces expressions Pitchoun ! | |
|
| |
maxencedenantes
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! Mar 3 Juil - 11:35 | |
| C'est clair!!!! le pire c'est qu'à force de l'entendre dire ca, on finit par le dire aussi c super chiant!!! Enterres les ti suite!!!!!!!!! | |
|
| |
miloLarson
| Sujet: sere je me suis un peu entrainné au blind test Mer 4 Juil - 16:54 | |
| Bien, bien bien, alors quand est -c que tu viens nous voir? Je me suis surtout entrainé au caraoké, mais bon... bibi | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! Mer 4 Juil - 18:04 | |
| beh normalement je dois aller sur Pau ce weekend (recherche d'appart, etc...). Affaire à suivre vous vous êtes de perm jusqu'à quand? | |
|
| |
maxencedenantes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendez-moi, j'arrive! | |
| |
|
| |
| Attendez-moi, j'arrive! | |
|