| C'est Parti les aaaddmissibles !!! | |
|
+18oderf129 -Jo- Rhum audede Maxence yoh971 Bebel Pitchoun' vinz Brice Always On Ze Road Atys rico rimka95 Adri Sabine Manue Alex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oderf129
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Arrivé Lun 11 Juin - 0:02 | |
| J'arrive le 14 Juin à Pau et on m'a dit que régnait une putin d'ambiance lors des soirée des admissibles, donc je serais bien resté le soir... Pouvez vous me donner le numéro pour que je puisse dormir chez l'étudiante ?
Merci d'avance | |
|
| |
Bebel
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : ESC PAU! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Lun 11 Juin - 2:39 | |
| yo oderf !! Bon bah ca fait bien plaisir qu'on n'est pu te dire autant de bien concernant l'ambiance de l'école!!!! voila le numéro... : 05.59.92.64.52. des charmantes hotesses te répondrons avec plaisir!! bref, a bientot mec, et essai de rester un samedi! Tcho tcho, "keep the flex" bebel | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Lun 11 Juin - 13:09 | |
| Merci pour l'hotesse Bebel... | |
|
| |
Manue
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Lun 11 Juin - 17:05 | |
| Espèce de grosse souillasse Alex, tu sais tu peux très bien être une hôtesse... | |
|
| |
Adri
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Esc Pau Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Lun 11 Juin - 17:19 | |
| Coucou les Z'inadmissibles. Je vien de faire un tour sur les photos et je remarque que la star "Chico for ever" ne respecte pas les consignes... Lol
http://www.admissibles-esc.com/photos/09-06-07/Soiree/diapo/pop/13.htm
1) On garde sa chemise Esc Pau Rimka 2) Il est interdit de choper ....
Je pense a vous.
Bisou les stars
Ps: John j'ai tjr ton cadeau d'anniv excuse moi Massif. | |
|
| |
marine64
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Tardets (pas loin de pau) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Mar 12 Juin - 18:00 | |
| bonjour à tous... Tout d'abord bravo à vous organisateurs, pour la mise en place de ce forum, c'est une super idée, ca permet de se renseigner et de déstresser un peu avant notre arrivée... Je suis admissible à Pau, et je passe les entretiens jeudi 14 juin (le meilleur pour la fin???!). J'aurai voulu savoir s'il était possible de venir passer la soirée avec vous mecredi avant mon oral sachant que je dormirai chez moi à pau (étant donné que je fais mes études à pau cette année, j'ai un appart sur place). Donc voila, je pense que la soirée permet de voir un petit peu l'ambiance de l'école et de discuter avec vous tous donc ce serait dommage de la louper!!! Voili voilo, a très vite... Bisous | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Mar 12 Juin - 19:55 | |
| C'est meme pas autorisé de venir passer la soirée avec nous, c'est obligatoire. Viens au restaurant avec nous, il y a toujours une ambiance bien sympa...enfin je te laisserai decouvrir ça. Appel nous a l'accueil pour reserver, on se fera un plaisir de t'accueillir !
Et j'espere bien que ce sera le meilleur pour la fin, comme tu le dis....(petite soirée Bindy le jeudi peut etre....)
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sere
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Périgueux - Pau fin août Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Mar 12 Juin - 20:42 | |
| Ouais puis n'hésite pas à les appeler car ils sont adorables (je dis "ils" car le masculin l'emporte toujours n'est-ce pas Alex?!) En tout cas tu fais une voix de lover au tél, les phones vont fondre........ | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! Mar 12 Juin - 20:51 | |
| Ah ouai je savais pas....bon alors n'hesitez pas a appeler ! Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions ! Je suis la pour ça... Vous pouvez meme m'appeler pour discuter tranquillement...la famille quoi ! Bisous Bisous PS : Oui le masculin l'emporte toujours....lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Parti les aaaddmissibles !!! | |
| |
|
| |
| C'est Parti les aaaddmissibles !!! | |
|