Poeura
| Sujet: Une tahitienne en détresse Mer 5 Sep - 18:44 | |
| Coucou!! Je viens de Tahiti, je cherche un(e) étudiant(e) sympa qui voudrait bien m'acceuillir le temps que je trouve un logement. Je suis gentille et je ne prends pas beaucoup de place. J'arrive à Pau le 7 septembre. Toi qui lis ce message, s'il te reste meme qu'une toute petite petite place , répond moi je te fais de grands appels SOS merci merci d'avance j'attends une réponse sur le forum... | |
|
moun'
Nombre de messages : 6 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 10:27 | |
| | |
|
Poeura
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 11:05 | |
| oui G une adresse msn, prkoi? seré tu prêt à m'aider... | |
|
moun'
Nombre de messages : 6 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 11:09 | |
| pt je c pas faut que je vois, car moi si c ok je pourrais t'heberger qu'a partir du lundi, dimanche soir c'est la dernière soirée avec mon chéri avant très longtemps !! donc msn nous permetterai d'en parler mais rien n'est sur j'essaye juste de voir si c possible bisou | |
|
Poeura
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 11:26 | |
| OK, je te passe mon msn et on discutera dessus redpearl003@hotmail.com merci d'avance d'avoir répondu | |
|
Laeti Master 2
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 13:08 | |
| Allez il est temps du coup de vous donner la statistiques qui tue : 80 % des personnes qui arrivent en couple à l'ESC... vous imaginez la suite ! A bon entendeur ! ( y a des exceptions ) | |
|
Alex
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Pau - Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Jeu 6 Sep - 14:06 | |
| La célèbre regle des 80/20 en effet...merci laeti de la rappeler à nos chers nouveaux, qu'il n'y ait pas de surprise par la suite...héhé | |
|
rico
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse Lun 10 Sep - 0:57 | |
| Vous les demoralisez avt mem k ils aient integre!! bravo !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tahitienne en détresse | |
| |
|