Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aidez moi s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lupita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

Crying or Very sad Crying or Very sad
salut à tous, alors voila j'ai un big probleme, je suis admise en 1ere année et je n'ai pas valide mon année à la fac, mes rattrapages se passent entre le 11 et 17, est ce que ya moyen d'intégrer l'ecole quand meme le 18. Répondez moi s'il vous plais je suis desespere et trop angoissée.
big kiss. Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:04

Coucou!!!
Ecoute je pense que ça se fait mais pour avoir confirmation appelle l'école dès demain car elle réouvre à ce numéro: 05 59 92 64 64 et tu demandes quelqu'un pour les inscriptions, ils te répondront beaucoup mieux que nous!!!!
Bisous et bonne chance!!!
Tiens nous au courant!!!
Manue
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Si je me souviens bien, tu as jusqu'à octobre pour donner ton attestation... confirmation demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitations,big up..vous me manquez déjà!
» Msn pour mieux vous connaître
» Une semaine déjà et je pense toujours à vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: PEDAGOGIE-
Sauter vers: