Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée

Aller en bas 
+22
Atys
Laeti Master 2
Always On Ze Road
J-n
Cindy
Bebel
Rom4in
Chris
Manue
bosko
bonobo-33
Shilei
Niels
Aly$s...
moun'
YackY
Salomé
marine64
Sere
maxencedenantes
Alex
kakou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J-n

J-n


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

C'était fin ça, très fin ! Il n'y a plus de tendresse dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Oui ça se mange sans faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

Bande de Flooder...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

Bon c'est pas ltout mais 6 pages sur un topic apéral et toujours pas une goutte d'alcool dans nos foies.
Va falloir y remédier à temps. rendeer

Ca y est jsuis arrivé à Pau, j'ai mon appart (mais pas installé car pas d'assurance).

Pour ceux que ça intéresse on peut se faire une petite session demain soir (vendredi 24) dans un (ou quelques) bars-pubs sur le bien nommé boulevard des Pyrénées.

R-V 20-21H dans le coin, qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

Et ce week-end je rejoins ma souer à St Jean de Luz mais on peut partir à plusieurs si vous êtes motivés.

18€ l'aller retour avec la carte 12-25 ça ne se refuse pas. Surtout que le soleil va cogner... Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:32

Yo man, ben ecoute on est quelques uns dans la place. Demain soir on va au Kili, une boite pas loin de Pau. Avant je sais pas ce qu'on va faire...
Je pense que tu es un des seuls 1A sur Pau pour le moment, quoiqu'une minorité seulement passe par le forum donc pas sur....
Pour St jean on va pas pouvoir car Samedi Soir on fait les feria d'un village a coté de Pau : Nay
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

ah vous allez aux fêtes de nay ihihih.
Autrement y'a concert gratuit à bidard ou biarritz vendredi soir samedi soir y'a le ripcurl suf pro à seignosse aux bourdaines donc pr les gens motivés pr la playa c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Master 2

Laeti Master 2


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

kakou a écrit:
ILS SONT Où les intégrés???

Humhum... Alex tu ne leur pas expliqué qu'il y avait encore des obstacles à surmonter avant d'être INTEGRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:05

Ah tu fait bien de les rattraper Laeti........y'a comment dire, euh, pas mal de chose a passer avec d'etre considéré comme intégré : disons une semaine et un WE d'inté....apres on en reparlera mes petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Atys




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Alex a écrit:
Ah tu fait bien de les rattraper Laeti........y'a comment dire, euh, pas mal de chose a passer avec d'etre considéré comme intégré : disons une semaine et un WE d'inté....apres on en reparlera mes petits loups

T'oublie l'examen des acquis apres la semaine et le WEI pour finaliser tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxencedenantes

maxencedenantes


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

bounce bounce lol! Vous nous mettez la pression là!!!!!! Mais préparez vous vous aussi, parce que je ne sais pas pour les autres mais pour ma part, j'ai bien l'intention de montrer que les admis 2007 sont là pour faire parler d'eux!!!!!!!


NAN MAIS KAN MEME!!! Vous entendez ça?!!! admis 2007 on se réveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addictive-rocker

addictive-rocker


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:45

m'etant pas montrer tres present sur le forum je tenais tout de meme a signaler ma presence et la possibilité de venir prendre un petit apero pastis oblige venant de marseille bon j ai pas de boule pour l instant la petanque on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

Ta cru que d'ecrire en caractere 20 orange emplifiait ce que tu disais Maxence....Allez rester tranquille mes petits, tout ce passera bien...on s'occupe de vous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti Master 2

Laeti Master 2


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:14

@Maxence>> méfie toi... C'est généralement ceux qui font le plus les malins qui le regrettent (c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
maxencedenantes

maxencedenantes


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/06/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

MDR!! J'ai déja eu un petit apperçu le jour où j'ai malencontreusement déposer délicatement de la mousse à raser sur la tête de John, Cécile, et Manue (ptètre Nicomars aussi je c plus... lol)
Revenir en haut Aller en bas
sofy64




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/09/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

salut!

nvlle inscrite sur le forum moi osi je sui partante pr un apéro avan la rentrée!

à tré biento tou le mon2
Revenir en haut Aller en bas
Ah ça ouiiiii!!!




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

ayayay.....
souvenir souvenir!!!
mais biento de retour pour les plus grand des apero j-euh...4 mois
Revenir en haut Aller en bas
marine64

marine64


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Tardets (pas loin de pau)
Date d'inscription : 12/06/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

salut à tous...
je vois que le groupe s'agrandit!
Des partants pour un apéro jeudi soir Question Question Histoire de se rencontrer avant la rentrée...
Si vous avez des idées pour l'endroit, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aly$s...

Aly$s...


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : strasbourg / pau
Date d'inscription : 19/07/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

moi je suis toujours partante, donc pas de souci pour moi What a Face il faudra juste me telephoner pour me tenir au courant, n'ayant pas encore le net a pau, mais ca va pas tarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alyss21.skyrock.com/
Mawie




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Brive / Pau
Date d'inscription : 03/09/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

Salut tout le monde!!
Je débarque à Pau le 7 septembre dans la journée avec un copain, on est tous les 2 en AP1 et on est aussi bien partants pour un (ou plusieurs) apéro(s) avant la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : dax (les landes)
Date d'inscription : 14/06/2007

admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

tinquietes pas alice on t'appelera lol

mawie faudrait que tu nous donnes ton numéro de tel par mp ou msn pour qu'on puisse te contacter pr les aperos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée   admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admissions prepas passerelles => apéro avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: