Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Le mal est fait[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Always On Ze Road




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pauwwww, rue Jean Jaurès 0659381226
Date d'inscription : 28/05/2007

[b]Le mal est fait[/b] Empty
MessageSujet: [b]Le mal est fait[/b]   [b]Le mal est fait[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Et merde, j'ai l'impression que demain je vais être officiellement intégré dans la little big school!
Connerie ou pas? L'avenir le dira. affraid

En espérant qu'il me reste encore 800€ sur mon compte après m'être ruiné à la loco!

Je compte quitter le temps de merde de l'Est le plus vite possible et vous rejoindre dès la mi-août afin de profitre quelques mois avant la rentrée en novembre.

Y'en a t'il parmi vous qui seront encore (ou déja pour les nouveaux) dans le coin pdt les vacances, histoire de décompresser ensemble.

Au niveau du logement, je recherche un ou une coloc' alors si ça vous dit n'hésitez pas. Je sais à peu près cuisiner, je fais la vaisselle, quelque fois le ménage mais pas la lessive (faut pas déconner quand même).

C U soon et bonne chance à ceux qui doivent stresser jusque demain 11H pour connaître le verdict (fallait mieux assurer en temps voulu Very Happy ).

Pour info j'ai longuement hésité avec Amiens et l'Epsci (école post-bac du groupe essec) mais en fait y'a pas photo PAU PAU PAU flower
Revenir en haut Aller en bas
Sere

Sere


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Périgueux - Pau fin août
Date d'inscription : 04/06/2007

[b]Le mal est fait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le mal est fait[/b]   [b]Le mal est fait[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

Always On Ze Road a écrit:

Au niveau du logement, je recherche un ou une coloc' alors si ça vous dit n'hésitez pas. Je sais à peu près cuisiner, je fais la vaisselle, quelque fois le ménage mais pas la lessive (faut pas déconner quand même).

C U soon et bonne chance à ceux qui doivent stresser jusque demain 11H pour connaître le verdict (fallait mieux assurer en temps voulu Very Happy ).


Moi aussi j'ai été admise au 1er tour mais c'est pas une raison pour narguer ceux qui vont stresser jusqu'à demain 11h comme tu dis; je suis peut-être utopiste mais à mon avis tout le monde a fait du mieux qu'il pouvait donc respect (à prononcer en anglais lol)! Et puis c'est peut-être une de ces personnes stressées qui lavera tes caleçons sales alors vraiment là je dis RESPECT !!!! lol! Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Trib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]Le mal est fait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le mal est fait[/b]   [b]Le mal est fait[/b] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Naaaan un messin qui compte s'exiler à l'autre bout de la France comme moi, ça par exemple !

Ben oué, on est 2 de mon côté à attendre le verdict de demain.
Tu es de Metz même ? Tu auras sans doutes remarqué la qualité estivale de notre mois de Juillet Wink

On se reverra, n'hésite pas a m'envoyer a little big private message si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Trib




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]Le mal est fait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le mal est fait[/b]   [b]Le mal est fait[/b] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Bon ben voilà, ça nous fera donc 3 messins à Pau l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Le mal est fait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le mal est fait[/b]   [b]Le mal est fait[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le mal est fait[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maman qui a peut être fait fureur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: