Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appart'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moun'




Nombre de messages : 6
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 01/07/2007

appart' Empty
MessageSujet: appart'   appart' Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

bonjour,

moi aussi je commence à m'intéresser aux appart' et j'aimerai savoir les lieux sympa ou je pourrai en prendre un, ou je ne serai pas trop isolé de ts les autres étudiants de l'esc pau et pt plus en ville pour éviter de prendre la voiture après les soirées, non ?
dites moi les endroits sympa et pas craignos !

merci bicou !!
Revenir en haut Aller en bas
noel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

appart' Empty
MessageSujet: Re: appart'   appart' Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:00

Salut moun

Pau ce n'est pas tres grand mais c'est mieux avec une voiture...concernant les apparts tu as des apparts sympa en centre ville et qui te donne acces à tout (sauf grande surface prendre bus ou voiture) le centre ville n'est pas tres loin de l'ecole a pied = 20 - 25 min et en voiture = 6-7 min. De part mon experience je te conseillerai de prendre un appart au centre ville mais il y a aussi des residence etudiantes a cote de l'ecole derriere le leclerc...Apres c'est toi qui voit.
Enfin la colloc aussi c'est toujours bon d'y penser mais ca ne fait pas de mal d'etre seul la premiere année ca te permet de bien te concentrer sur ton boulot aussi!!

Mais pour ce qui est des appart nhesites pas a apeller l'accueil admissibles qui sera aussi de permanence pour vous cet été et qui doit d'ores et deja recenser des apparts.

big up and welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

appart' Empty
MessageSujet: Re: appart'   appart' Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:48

Perso j'ai coupé la poire en 2. N'ayant pas de voiture, ni meme le permis (enfin je suis sur la bonne voie...), j'ai voulu prendre un appart à mi chemin du centre et de l'école. Enfin vive les déplacements écologiques en skate, je protege la planete !
Je suis à 2mn à pied du quartier du triangle...c'est quand meme le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart' Empty
MessageSujet: Re: appart'   appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche appart
» visites d'appart
» Quartier de pau pour l'appart'
» Hôtel pour recherche d'appart'
» n°de tel vu ke pas de net dans les appart pour le moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: