Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'info

Aller en bas 
+2
audede
adel
6 participants
AuteurMessage
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

slt chui un etudiant etranger de classe prepa marocaine.en fait je vien de réussir lecrit de l'esc pau é g hate de vous visité mé g affronté un tit prob:aprés avoir procedé à rassemblé lé pieces de visa pour debarké a pau,le consulat de france au maroc ma demandé de fournir une attestation d'hebergement garrantissant mon sejour a pau (reservation d'hotel ou prise en charge par un palois).ainsi je me demande si votre ecole pourrait m'aider en m'envoyant une attestation ki temoigne ke je passeré mon sejour a pau ché un etudiant où je pourrai passé aisement mes oraux(langues vivantes anisi ke lentretien perso).
veillez me repondre ds le plu vite possible.
voila mé code.
num de convocation:20333
email:adel_dhemni@hotmail.com
num de tel:+21265483086
davance merci
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: attestation   demande d'info Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

coucou Adel!!
Ne t'en fais pas, on peux facilement t'envoyer une attestation qui prouve bien que tu viendras vivre chez nous quelques jours Smile
Je te conseille d'appeler l'équipe des admissibles au 05 59 92 64 52, cela nous permettra de cerner de plus près tes attentes, et également de t'inscrire pour l'hébergement, les soirées lors de ton passage à pau... bref d'organiser ta venue!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: 2mande dinfo   demande d'info Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:46

merci pour votre comprehention,maintenant é apré avoir consulté votre reponse jessai depui hiere de minscrire pour les oraux sur le site du bce afin de pouvoir vous mettre au courant en ce qui concerne la date de mon arrivé a pau pour,mais je sais pas prkoi le site ne fonctionne pas,est ce qu'il ne reste pas de dates disponnibles pour les oraux a pau?par ce que c'est seulement moi qui a affronté ce probleme.veillez vous renseigné et me repondre ds la plu vite possible car le temps passe tro vite et je sais pas koi faire.
davance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

Il restera toujours des places diponibles pour toi aux oraux donc sur ce point la, ne t'inquiete pas !
Le fait que beaucoup de personnes se connectent sur le site en meme temps provoque un encombrement des serveurs. Réessaye régulièrement, tu devrais pouvoir y arriver...
Si jamais cela persiste, j'essayerai de faire quelques chose pour toi mais en plein WE il va me falloir un peu de temps pour trouver les personnes qui pouront résoudre ce probleme...
N'hesite pas a nous solliciter de nouveau si tu n'arrives pas a t'inscrire mais sache que tu auras une place pour passer l'oral...c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'info Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

merci mon pote pour ta comprehention mais maintenant et aprés avoir contacter les personnes chargés de la comunication a la bce on ma dit que je ne peux pas prendre de rdv prendre de rendez-vous pour la simple raison que l'Esc Pau n'a
pas prévu de Jury de Langue d'Arabe Litéral ce qui empêche toute prise de
rendez-vous.tu vois?
ceci n'etait pas mentioné lors de mon inscription au premier lieu,parske on choisi le centre de passage des langues vivantes dés le debut (janvier).
maintenant j'affronte un grave probleme,tout mes potes ont eu deja le recapitulatif de l'inscription ki leur a parmet de rassembler certain pieces cancernat le visa et meme postulé pour une visa collectif la semaine prochaine.et moi j'ai rien fait juska maintenant et je crains de rater la date mentionnée pour la prise de visa.veillez me trouver une solution dans le plus vite possible.
davance merci.
PS:j'ai choisi l'esc pau comme un entre de passage des langues vivantes dont l'arabe fait partie (é wé c comme si ceté une péche)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

J'ai bien comprit ton probleme Adel, le seul probleme c'est qu'on est dimanche et il y a personne de l'administration sur place. Et je pense qu'ils sont les seuls à pouvoir résoudre ton probleme rapidement. je ne pourrais donc pas te renseigner avant demain. Je m'occuperais d"ailleurs de ça dès mon arrivée à l'école demain matin.

Par contre on ne fait pas passer l'arabe en langue à Pau. Il va donc falloir qu'on s'arrange pour que tu puisse passer tes langues dans un autre centre. Enfin je ne m'avance pas trop pour le moment, demain à la première heure je m'occupe de ton probleme !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

mais ché po prkoi l'esc Pau na po indiké kel possede po de jury pour l'arabe lors de mon inscription au premier lieu??!!!!!
en tt ka merci bcp mon pote é essaye le max possible de me trouvé une solution le plu tot possible parske chui vrémen en dilemme,maintenant mon lycée viens de m'informé ke mé pieces de visa doivent etre pré pour le mercredi matin pour postulé pour une visa collectif é je crain apré ski m'est arrivé de raté cette chance.plz aide moi é merci bcp.
PS:voila mon code de convocation si t'en aura besoin:20333
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Ton probleme sera resolu d'ici mercredi, des demain lundi je vais voir ça avec l'administration et ils feront tout pour le résoudre dans la journée !
En attendant profite bien de ton dimanche, demain matin on se capte pour voir tout ça...ça va s'arranger vite !

Ciao Man
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: merci   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:01

thinks a lot mon pote, jtoublieré jamé si le prob sera resolu demain matin parske g besoin de la convocation pour avoir certain pieces concernat le visa,donc yfo ke jminscri demain.
merci bcp man.
é je veux just pouvoir prendre un rdv pour loral au site de la bce parske mon compte est bloké actuellemen,je vais changer le centre de passage des langues vivantes si c possible,mais je t'assure alex ke tu sera le premier ke jvé cherché a pau dés mon arrivé pour lentretien perso.t un vré man.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Y'a pas de quoi, je suis la pour ça. Demain matin ça sera ma première préoccupation ! Tu peux compter sur moi. En effet, on va essayer de changer ton centre de langue pour que tu puisse passer l'arabe !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'info Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

essayez de voir avc l'esc troyes si c possible parske g bcp d'amis laba.
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'info Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:40

slt en fait je vien de recevoir un cout de fil de l'esc Pau,on m'a dit que je peux venir passer l'arabe a l'ecole,c'est bien ,je vous remerciez pour votre effort,mais le probleme c'est k'ils ont essayé d'organiser avec moi une date pour mon arrivé sans que je puisse m'inscrire sur le site.
je vous signale ke je doit m'inscire et avoir ma convocation parce que sans la convocation je peux pas postulé pour une visa et meme quitter le maroc.
veillez voir ce probleme avec la bce parce que j'essai depui samedi de les contacter mais en vain.
dsl pour le derangement et d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27

Tu va donc passer l'arabe et tes entretiens le 26. Il y a quelques problemes avec le site de la BCE mais ta convocation corrigée sera prete d'ici peu sur leur site. Des personnes de l'administrations se sont chargées de les appeler pour votre probleme ce matin
Revenir en haut Aller en bas
adel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: remerciement   demande d'info Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:03

merci bcp Alex,le prob est resolu depui hier,g po pu te repondre parske gté un pe occupé avc lé piece de visa.ben wé maintenat je pe avoir tt lé pieces necessaires.
merci une otre foi et on se verra le 26 a pau.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Content que tout se soit arrangé, je te dis au 26 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure 3A

Laure 3A


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Qu'il est fort ce Alex !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:28

on dit pas "qu'il est fort..."

on dit "qu'est ce qu'il est fort..."

faut se mettre a jour championne!
Revenir en haut Aller en bas
noel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

sinon on peut dire aussi :

" c'est réglé!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info Empty
MessageSujet: Re: demande d'info   demande d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: