Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Excellent!!!!! MERCI à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie2cannes

emilie2cannes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:15

Meme pas une semaine que je suis partie et vous me manquez deja!!
ces moments en votre compagnie ont eté geniaux!! ambiance de folie qui fait que des liens se sont vite crées et j'espere qu'ils pourront durer surtout si les cannoises font leur apparition à pau l'année prochaine!!! et franchement pourquoi pas!!!

Passer son oral au ceram apres etre passé vous voir ca fait mal... tres mal!!! et je peux vous garantir qu'on vous a fait de la pub!!

Ecole à taille humaine c'est bien vrai! et pour tout BRAVO!

On se donne rendez vous prochainement si les invitations tienn toujours.. n'est ce pas hp et bastien!! lol... D'ailleurs le corse t'as bcp de choses a regler si je re avec anais.. je parle de notre revanche au baby bien sur:!!! tongue

Gros bisous a ma photographe VIP préférée!!!lol, paquito, karim,alex, tristan... et les admissibles...

a tres vite... j'espere... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Ca me fait vraiment plaisir que t'es kiffé ton petit séjour parmis nous....c'est la famille !
N'hesite pas a revenir passer quelques jours meme avant septembre, on se fera un plaisir de t'accueillir et tu poura profiter encore plus de l'ambiance (un petit tour au Bindy pourquoi pas) !
En tout cas on garde contact avec toi !

Gros bibiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ZiZiii

ZiZiii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuhhh!!

Jme demandais quand est-ce que tu comptais réapparaitre toi tongue
Permets à la modeste photographe que je suis de te féliciter pour tes poses très professionnelles geek Franchement c'était un plaisir de t'avoir ici et j'espère te revoir bientot (tu sais bien que tu reviens quand tu veux.... Wink )

Gros Gros BiyOuP's
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

En plus de prendre super de belle pause, on peut aussi dire qu'elle est tres belle et tres photogénique !

Mais c'est vrai que le mannequin n'est rien sans son photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiZiii

ZiZiii


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:56

Je rêve oùùùù...tu m'as fait un compliment là Alex?! Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

Mais je suis toujours le premier pour faire des compliments !
Revenir en haut Aller en bas
emilie2cannes

emilie2cannes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:20

vous etes excellent tous les 2!!!!!

merci pour les compliments..lol mais c'est vrai que MA photographe c'est la meilleure!! mais je trouve qu'on te voi pas assez sur le site!! faut el savoir je viens tres souvent voir les photos!! et j'aimerais bien un peu voir ta ptite tete!!
si je reviens... (je te tiendrai au courant!!) on reprendra des pauses tkt!!!
je vous fais d'enooooooooormes bisousssssss

bonne continuation!!!!!!

et a tres vite... peut etre plus tot que prevu... héhé!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:05

C'est vrai qu'on est pas souvent en photo Zineb et moi, nous sommes juste les magiciens de l'ombre....
Enfin bon on va se faire une petite cession photo tout les deux en t'attendant !
Reviens quand tu veux, que ce soit demain, dans une semaine ou dans 2 mois, ça nous fera super plaisir de t'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellent!!!!! MERCI à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Excellent!!!!! MERCI à tous!!   Excellent!!!!! MERCI à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent!!!!! MERCI à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite dédicace
» bravo à tous!
» Petit merci spécial
» Merci a l'équipe admissibles 2007
» Merci le STAFF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: