Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mlle,Mr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Mlle,Mr Empty
MessageSujet: Mlle,Mr   Mlle,Mr Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

Slt tt le monde,je vois que certains n'ont pas hésité à assaillier le forum.Tjrs les memes apparement, cela se passe de commentaires!!
Ma première pensée va evidemment aux futurs admissibles qui vont passer des jours inoubliables.Il y a un an nous etions comme vous à s'interroger sur nos oraux, les ecoles...C' est une experience que l on peut vivre qu'une seule fois et qui n'arrive pas a tout le monde donc profitez bien de ce tour des grandes écoles.
Ma 2 eme pensée va au staff"les Zinadmissibles", j ai hate de tafé avc vous et de profiter de cette experience avec vous!!!
Allez j arrete les conneries soyons Freestyle!!!Ca a tjrs marché com ca prkoi ca changerai!!
Speciale dedicace a Tristan!!On va pas s'aimer a la fin lol!!!!

Amicalement Rico
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlle,Mr Empty
MessageSujet: Re: Mlle,Mr   Mlle,Mr Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

ok rico, café creme le long de la touche, centre en retrait pour abdel et euh, pas but

normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle,Mr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: SEJOUR, PRATIQUE-
Sauter vers: