Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des catalans a PAU!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Des catalans a PAU!!!!!! Empty
MessageSujet: Des catalans a PAU!!!!!!   Des catalans a PAU!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

salut,
Moi je voulais remercier tout le staff, j'ai passé 2 super journée, je reste sur un trés bon souvenir de PAU....
On s'est vraiment bien éclaté, on regrete même de pas être resté pour la soirée du samedi qui parait il devait être une grosse soirée?
Petit bonjour de Perpignan a Paquito, Textoris, Rico, Bastien, Ambroise, Stef, Icham et tous les autres qui ont été super cool.
Maxence pour le rugby on va bien déconner si je viens sur PAU. Laughing Laughing Laughing
Peut etre a l'année prochaine.
Biz
Choooochooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Pau - Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Des catalans a PAU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des catalans a PAU!!!!!!   Des catalans a PAU!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Ca fait plaisir les catalans, c'est clair que niveau rugby tu va te faire plaisir à Pau.
La soirée d'hier soir était énorme, ma tete s'en rappele encore à l'heure actuelle. On était une bonne trentaine au Bindy et tout le monde a apprécié la soirée...N'hesite pas à revenir passer une soirée avec nous !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
rico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2007

Des catalans a PAU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des catalans a PAU!!!!!!   Des catalans a PAU!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Slt Jerome,

Effectivement tu as raté une grosse soirée perso j ai rien vu passé (trop rincé) mais le coeur y etait!!
A bientot et bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des catalans a PAU!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des catalans a PAU!!!!!!   Des catalans a PAU!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des catalans a PAU!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: