Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paroles de coach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filipo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:40

Ce message s'adresse tout particulièrement à Aude...
Tu me reconnais manuella c'est ton coach.Bon je venais aux nouvelles pour voir si t'avais progressé et gagné des matchs depuis mon passage?mdr
Merci encore pour tout, c'était cool.Peux-tu rappeler à pauline (je crois), qu'elle doit me telephoner...
Merci pour tout le staff admissible et merci à toi ma ptite manu Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: :):):)   Paroles de coach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

hey philippe!!! mon coach préféré!!!!!
tes cours m'ont bel et bien servi puisque j'ai lancé le défi de me battre à rico! resultat : J'AI GAGNE DEUX MATCH SUR TROIS
hi hi désolée de le proclamer rico mais je tiens quand même à remercier mon coach et à lui prouver que sa patience a porté ses fruits Wink
A present il me reste à progresser davantage pour vaincre tristan et bastien (bon, la j'avoue que les progrès sont presque inespérés, sauf si tu reviens me donner tes conseils Wink)

J'espere que tu continueras à nous donner de tes nouvelles, pauline m'a filé ton num... attends toi à entendre sonner ton portable d'ici tres tres peu de temps Smile

Gros gros bisous et à très bientot pour l'ouverture d'une session tennis de table avec un coach du tonnerre et des élèves spra motivés king

aude
Revenir en haut Aller en bas
filipo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: Re: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:08

T'inquiete on va pouvoir passer à la deuxième phase de mon plan d'entraînement.Tristan et bastien vont passer à la moulinette comme les autres... Wink Je compte sur toi mais j me fais pas de souci, t'es une excellente eleve donc les progrès sont rapides.
Biz A+
PiPo
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: Re: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:28

j'avoue quand meme qu'il y a du boulot.....
Enfin je te fais confiance, tu saura être suffisemment patient et trouver les conseils nécessaires à ma victoire écrasante Smile
Revenir en haut Aller en bas
filipo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: Re: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

le boulot me fait pas peur et tu verras y en a pas pour lgtps...regarde en peu de tps, ta deja battu rico si j'ai bien compri cheers
j'espere que tu continues à appliquer mes conseils meme a distance (pense bien à tout ce que je t'ai dit et puis t'es mon poulain j'ai placé de gros espoirs en toi l'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
audede

audede


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: trop gentil   Paroles de coach Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:14

Smile Smile Smile
merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
filipo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Paroles de coach Empty
MessageSujet: Re: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

prépare toi manu je suis en route pour pau...du moins je l'espere.Je suis 216° et je compte bien être parmi vous l'année prochaine alors je croise les doigts.
Commence à te préparer physiquement et mentalement!!! Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de coach Empty
MessageSujet: Re: Paroles de coach   Paroles de coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: