Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU

l'équipe Admissibles 2007 du Groupe ESC PAU vous souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques associées, notre équipe saura y répondre au mieux.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donner des nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-n

J-n


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Donner des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Donner des nouvelles !   Donner des nouvelles ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Coucou à tous !

J'espère que vous n'êtes pas trop trpo fatigué, et que vous mettez toujours autant d'ambiance !

Vu les post des admissibles, il n'y a apparemment pas à se faire de soucis à ce sujet !

Juste un petit message pour vous signaler l'existence de ce site : http://allolafrance.c.la où vous trouverez des nouvelles de moi même ainsi que de mes collègues d'aventure aux pays des kangourous.

De plus, il existe un forum, vide pour le moment, où vous pouvez poster afin de filer vos coordonnées à l'étranger !

J'aurai aimé vous faire la surprise de passer vous voir avant dimanche, malheureusement ça ne va pas être possible... Un petit peu dégouté mais bon.. It's life...

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou974

Pascalou974


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Un Réunionnais à Pau
Date d'inscription : 05/06/2007

Donner des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Donner des nouvelles !   Donner des nouvelles ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Ahlala, toujours en train de faire sa pub ce petit jean-nono! On se voit bientôt à Sydney!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Admissibles 2007 - Groupe ESC PAU :: MESSAGE A L'EQUIPE ADMISSIBLES 2007-
Sauter vers: